A voir également:
- Télécharger un FTP sur serveur (linux)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
15 janv. 2010 à 13:21
15 janv. 2010 à 13:21
Bonjour,
WinSCP est un client SFTP graphique pour Windows qui utilise SSH. Le but de ce programme est de permettre la copie sécurisée de fichiers entre un ordinateur local et un ordinateur distant.
Donc : Oui bien entendu à condition que sur votre serveur Linux existe un serveur FTP qui tourne afin de recevoir les requetes.
@+
WinSCP est un client SFTP graphique pour Windows qui utilise SSH. Le but de ce programme est de permettre la copie sécurisée de fichiers entre un ordinateur local et un ordinateur distant.
Donc : Oui bien entendu à condition que sur votre serveur Linux existe un serveur FTP qui tourne afin de recevoir les requetes.
@+
Merci d'avoir répondu mais est ce qu'il possible de me détailler comment faire
par exemple :
ftp://www.azerty.com/xyz.rar
comment faire pour le télécharger directement sur le serveur ??
par exemple :
ftp://www.azerty.com/xyz.rar
comment faire pour le télécharger directement sur le serveur ??
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
15 janv. 2010 à 13:50
15 janv. 2010 à 13:50
Re,
Je ne comprends pas ce que vous voulez essayer de comprendre !
FTP permet de se connecter à distance sur un serveur pour y télécharger des fichiers.
Mais pas sous la forme d'une URL comme pour le protocole HTTP.
Si vous êtes sous un LINUX en station travail la commande wget est intéressante.
en mode console vous taper : wget://www.azerty.com/xyz.rar
A utiliser avec modération.
@+
Je ne comprends pas ce que vous voulez essayer de comprendre !
FTP permet de se connecter à distance sur un serveur pour y télécharger des fichiers.
Mais pas sous la forme d'une URL comme pour le protocole HTTP.
Si vous êtes sous un LINUX en station travail la commande wget est intéressante.
en mode console vous taper : wget://www.azerty.com/xyz.rar
A utiliser avec modération.
@+
ftp://ftpuser_h6wy:fnd6egu3@srv1.terafiles.net/dl/2558a3144fbb98...13.rar
ftp://srv1.terafiles.net/dl/2558a3144fbb.../....13.rar
quand je télécharge avec la commande wget ça m'affiche un message d'erreur est ce que c'est normal ??
ftp://srv1.terafiles.net/dl/2558a3144fbb.../....13.rar
quand je télécharge avec la commande wget ça m'affiche un message d'erreur est ce que c'est normal ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
15 janv. 2010 à 14:17
15 janv. 2010 à 14:17
Re,
Pour votre ftp : je comprend mieux mais il va falloir créer un nom d'utilisateur et un mot de passe au niveau du serveur FTP.
Mais je trouve ça assez usine à gaz.
Une connexion FTP client liste les fichiers à télécharger sur le serveur distant et en plus on peux télécharger plusieurs fichiers à la fois.
Pour la commande WGET c'est normal car c'est surement l'authentification qui ne se fait pas.
Cette commande c'est un peu comme un aspirateur.
Pour votre ftp : je comprend mieux mais il va falloir créer un nom d'utilisateur et un mot de passe au niveau du serveur FTP.
Mais je trouve ça assez usine à gaz.
Une connexion FTP client liste les fichiers à télécharger sur le serveur distant et en plus on peux télécharger plusieurs fichiers à la fois.
Pour la commande WGET c'est normal car c'est surement l'authentification qui ne se fait pas.
Cette commande c'est un peu comme un aspirateur.
juste une petite précision le server ftp n'est pas à moi c'est des liens que je trouve sur des sites comme https://www.terafiles.net/ ou autres et donc je ne peux pas créer un nom d'utilisateur et un mot de passe.
si vous connaissez une manière pour télécharger de ces sites vers mon serveur vous me sauverez la vie en me la détaillant,
sinon merci de m'avoir aider
si vous connaissez une manière pour télécharger de ces sites vers mon serveur vous me sauverez la vie en me la détaillant,
sinon merci de m'avoir aider