Site hors ligne Joomla!

ZoZo -  
JypX Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé un site avec l'aide de Joomla! et celui-ci fonctionne très bien. Pour l'instant mon site est encore hors ligne car j'effectue quelques modifications.
L'entreprise qui me mandate à besoin d'y avoir accès alors je lui ai donné mon identifiant et mon mots de passe.
Le problème c'est qu'il arrive en mode "admin" voir "super Admin" (pas sur) et qu'il peut modifier des textes, ajouter des liens etc. J'ai peur qu'il arrive à modifier le contenu.
C'est pourquoi je me posais la question si il était possible de créer un utilisateur standart pour se connecter à un site "hors-ligne". Si oui comment? Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Camuke Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ton site est Hors ligne et des personnes peuvent le consulté. C'est a dire que tu l'a crée une sorte d'intranet?

Si j'ai bien compris, tu veux que les utilisateurs de l'entreprise puisse consulté le menu de ton site sans pouvoir rien modifier?

Pour cela, il te suffit de leur crée un identifiant avec lequel il se logueront..... (Panneau d'administration de ton site/Site/GestiondesUtilisateur/Nouveau).

Voila....
0
JypX Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il faut aussi mettre les menus avec la permission "Enregistré" sinon les utilisateurs non enregistrés pourront aussi y avoir accès.
Quand le site est off-line que le admin peuvent se loguer.
0
ZoZo

Merci de vos réponse mais ça ne fonctionne toujours pas et je ne comprend pas pourquoi. En fait mon site est comme ceci http://www.sace.ch/ pour y accéder je dois mettre mon compte admin sinon rien ne marche.

J'ai bien créer d'autre utilisateur avec "enregistré" ou autre mais rien a faire avec d'autre compte je ne peux pas me logger. :'(

Quelqu'un y voit une solution?
0
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Quand le site est hors ligne, seuls les utilisateurs qui ont un accès au back office peuvent se loguer.

Si ton client doit uniquement modifier des contenus, tu peux lui créer un profil "gestionnaire" donc côté "administration", par exemple. Dans ce cas, il n'a pas accès à la configuration du site, extensions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JypX Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Change les droits sur les menus et désactive la fonction d'enregistrement. Les utilisateurs non enregistrés auront accès à pas grand chose voir rien.
Je l'ai fait pour un site de club. Les membres du club ont accès à un certain nombre d'info que les autres n'ont pas accès.
0