Redimensionner intro pour site web
ouyves
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il etait possible de modifier la taille de son fichier fla.
car j'ai fait une intro pour un site mais il a pour dimension 550*400 alors que le site lui fait 1000*800.Du coup je voulais redimensionner mon intro comment puis m'y prendre.Merci
J'aimerais savoir s'il etait possible de modifier la taille de son fichier fla.
car j'ai fait une intro pour un site mais il a pour dimension 550*400 alors que le site lui fait 1000*800.Du coup je voulais redimensionner mon intro comment puis m'y prendre.Merci
A voir également:
- Redimensionner intro pour site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Il te faut survoler les frame (scénario). Tu fais "couper les images".
Tu crée un clip et à l'intérieur de se clip, tu fais "coller les images".
Tu ressort (double clic dans le vide) pour ressortir.
Ton animation d'into est donc dans le clip. Tu clique sur ce fameux clip et tu le redimensionne. L'anim à l'intérieur se redimensionnera automatiquement.
C'est le seul moyen, sinon, il faut remodifier toutes les images et les interpolation, enfin ça peut vite être long.
Sinon, tu est en train d'agrandir ton anim. Si c'est que du vectoriel, aucun problème. Sinon si t'a des images pixel ça va être déguelasse. On n'agrandit jamais une image !! ça perd trop en qualité.
Tu crée un clip et à l'intérieur de se clip, tu fais "coller les images".
Tu ressort (double clic dans le vide) pour ressortir.
Ton animation d'into est donc dans le clip. Tu clique sur ce fameux clip et tu le redimensionne. L'anim à l'intérieur se redimensionnera automatiquement.
C'est le seul moyen, sinon, il faut remodifier toutes les images et les interpolation, enfin ça peut vite être long.
Sinon, tu est en train d'agrandir ton anim. Si c'est que du vectoriel, aucun problème. Sinon si t'a des images pixel ça va être déguelasse. On n'agrandit jamais une image !! ça perd trop en qualité.