Creer un systeme vote pour les nuls
helpmeplease43
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me présente je m'appelle KENY ,
je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide,
Je ne comprend rien à rien au codage html, css, java , php ... etc ,
et j'ai besoin de trouver le plus vite possible un systéme de vote
pour un concours qui aura lieu sur mon site,
et qui permettra a chake visiteurs de voter 1 fois et pas plus , il s'agit d'un
concours d'élection de " MISS " et le souci c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de photo à juger, jéspère plus d'une centaines, donc a chaque fois je vais devoir copier coller le code sous chake image , il me faut donc un script réutilisable ( copier-coller) , qui enregistre le IP pour n'autoriser qu'un seul vote.
Peu importe s'il s'agisse d'un vote "étoiles" ou bien d'un simple [+] ou [-] qui comptabiliserai les votes ( se serait l'idéal ) mais je vous en prie j'ai besoin d'aide avant dimanche, il faut que l'on m'explique comme créer tout ça , et s'il le faut ajouter une base de donnée mySQL sur mon serveur.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS ,
j'ai annoncé le concours pour dimanche et là ça s'annonce mal :s
Merci d'avance , avec tout mes respects et ma reconnaissance,
NICO de : URL supprimée !
Voilà je me présente je m'appelle KENY ,
je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide,
Je ne comprend rien à rien au codage html, css, java , php ... etc ,
et j'ai besoin de trouver le plus vite possible un systéme de vote
pour un concours qui aura lieu sur mon site,
et qui permettra a chake visiteurs de voter 1 fois et pas plus , il s'agit d'un
concours d'élection de " MISS " et le souci c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de photo à juger, jéspère plus d'une centaines, donc a chaque fois je vais devoir copier coller le code sous chake image , il me faut donc un script réutilisable ( copier-coller) , qui enregistre le IP pour n'autoriser qu'un seul vote.
Peu importe s'il s'agisse d'un vote "étoiles" ou bien d'un simple [+] ou [-] qui comptabiliserai les votes ( se serait l'idéal ) mais je vous en prie j'ai besoin d'aide avant dimanche, il faut que l'on m'explique comme créer tout ça , et s'il le faut ajouter une base de donnée mySQL sur mon serveur.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS ,
j'ai annoncé le concours pour dimanche et là ça s'annonce mal :s
Merci d'avance , avec tout mes respects et ma reconnaissance,
NICO de : URL supprimée !
A voir également:
- Creer un systeme vote pour les nuls
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
il me faut donc un script réutilisable ( copier-coller) , qui enregistre le IP pour n'autoriser qu'un seul vote.
Ca me fera toujours halluciner les gens qui ne connaissent rien au web(Je ne comprend rien à rien au codage html, css, java , php ... etc , ) , qui font des sites et qui viennent pour demander qu'on bosse gratos pour eux...
Ca me fera toujours halluciner les gens qui ne connaissent rien au web(Je ne comprend rien à rien au codage html, css, java , php ... etc , ) , qui font des sites et qui viennent pour demander qu'on bosse gratos pour eux...
et bien Dis toi seulement qu'on a pas tous le temps d'apprendre le langage html,css, php, etc ... que depuis j'ai bien avancer et pas grâce à des gens comme toi , mais des gens qui aident . Des vrai helpeurs, pas des mecs qui se sont pris pour des AS et qui critique en sortant des truc du genre : " ben va sur : apprendrelecss.com" tu apprendras ... ;) . sacré boutade , qu'un blalé de base pourrai sortir sans avoir la moindre connaissance en codage web. Fin bref de mon coté j'en connait des vrai helpeur , le meilleurs de CCM qui est dailleurs un très bon ami : GenH@ckman . Lui ils sait aider conseiller , apprendre et help par passion et non pas par ventardise ! Enfin on peu pas tous se prendre pour des AS comme tu le fait. On s'en sort bien sans les gens comme toi . Merci kan même du message sa fait plaisir de voir que tu es tellement occupé a aider les gens que t'as le temps de critiquer ainsi ... pffff ... le honte ! MOUAHAHAHA