Un lien direct dans ma boite de messagerie

demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite effectuer un lien direct dans ma boite de messagerie à partir d'un clic sur le bouton d'un formulaire, mais je ne sais pas comment faire...

exemple : Dans mon site j'ai crée un bouton marqué "Cliquez ici pour m'écrire" et lorsque les internautes clic sur ce bouton m'envoient ces commentaires dans ma boite d'Email après avoir rempli un formulaire auparavant.

Merci de votre aide !

PS:J'utilise le Dreamweaver,si possible codage en HTML

A voir également:

2 réponses

bob390 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu peux essayer avec <form action=mailto:adresse@domaine.com> mais c'est du bricolage.
Sinon fais le PHP c'est la meilleure méthode :
http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php
0
bacci

pourquoi ne pas simplement ajouter une zone pour un commentaire dans ce formulaire et envoyer le tout sur ta boite mail? il existe sur ce forum de nombreux exemples facilement modifiables
0
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bacci;
J'ai déjà fait une zone pour commentaire,mais le problème est lorsque les internaut clic sur un bouton il faut que je reçois ces commentaires dans ma boite d'email.
0