Création site internet pour une association
nessa
-
emilie0101 Messages postés 5 Statut Membre -
emilie0101 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon association je ne trouve pas mon site,
je suis débutante sur la création de site et je ne sais pas si "e-monsite" était la meilleure solution pour mon asso.
j'aimerais trouver quelque chose de simple et de gratuit car avant on avait un site sur free mais sa impliquait une adresse du type "nom-prenom.free.fr" et comme c'était le nom de l'ancien président sa le fait pas trop et en plus on a pu les codes pour modifier le site ( est ce qu'il y a possibilité de supprimé se site sur free ?? )
j'espere que j'ai été un peu pres clair et que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !!
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien prendre quelques minutes pour moi
je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon association je ne trouve pas mon site,
je suis débutante sur la création de site et je ne sais pas si "e-monsite" était la meilleure solution pour mon asso.
j'aimerais trouver quelque chose de simple et de gratuit car avant on avait un site sur free mais sa impliquait une adresse du type "nom-prenom.free.fr" et comme c'était le nom de l'ancien président sa le fait pas trop et en plus on a pu les codes pour modifier le site ( est ce qu'il y a possibilité de supprimé se site sur free ?? )
j'espere que j'ai été un peu pres clair et que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !!
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien prendre quelques minutes pour moi
A voir également:
- Création site internet pour une association
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
personnelement je te conseil d'acheter un nom de domaine qui va peut eter te coutait 20€ par mois mais qui montre le serieux de ton association.
les hebergeurs perso, dès que l'on veut toucher un public je trouve ca très moyen.
tu sera bien mieux referencer en plus avec un nom de domaine en .com
les hebergeurs perso, dès que l'on veut toucher un public je trouve ca très moyen.
tu sera bien mieux referencer en plus avec un nom de domaine en .com
salut,
pour créer ton site je ne crois pas que "e-monsite.com" soit forcement adapté.
pour le site chez Free, il faut demander au propriétaire de le vider.
pour le nom de domaine, tu en as un avec un hébergement payant, donc à partir d'une trentaine d'euros par AN ou tu peux prendre un nom de domaine seul (chez Gandi par exemple), le ".fr" doit être à 20€.
pour le ".com" je ne vois en quoi ça aiderait à un meilleur référencement, flo74700 peut nous en dire un peu plus je suis preneur.
+ ajouter son site dans les moteurs de recherche
+ référencer son site les moteurs de recherche
+ créer un site en pensant a son référencement
pour créer ton site je ne crois pas que "e-monsite.com" soit forcement adapté.
pour le site chez Free, il faut demander au propriétaire de le vider.
pour le nom de domaine, tu en as un avec un hébergement payant, donc à partir d'une trentaine d'euros par AN ou tu peux prendre un nom de domaine seul (chez Gandi par exemple), le ".fr" doit être à 20€.
pour le ".com" je ne vois en quoi ça aiderait à un meilleur référencement, flo74700 peut nous en dire un peu plus je suis preneur.
+ ajouter son site dans les moteurs de recherche
+ référencer son site les moteurs de recherche
+ créer un site en pensant a son référencement
le fait d'utiliser un .com est toujours mieux vue au niveau du referencement, car google va te voir plus rapidement.
de plus beaucoup de moteur de referencement sur internet, annuaire ou autre, n'accepte pas les nom de domaine pereso;
de plus beaucoup de moteur de referencement sur internet, annuaire ou autre, n'accepte pas les nom de domaine pereso;
bonjour
depuis quand ?
un nom de domaine est toujours personnel puisqu'on l'achète ou on l'obtient !!!
b g
de plus beaucoup de moteur de referencement sur internet, annuaire ou autre, n'accepte pas les nom de domaine perso;
depuis quand ?
un nom de domaine est toujours personnel puisqu'on l'achète ou on l'obtient !!!
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Concernant votre ancien site sur free. IL faut que l'ancien propriétaire le vide .Sans connaissance technique il est très compliqué de créer des sites internet. Concernant votre nom de domaine il ne peut être gratuit il vous sera facturé au alentour de 15 euros par an . Au niveaux du référencement se sera mieux pour vous afin que l'on puisse vous trouvez plus facilement grâce à un prestataire que j'ai découvert il y a peut de temps j'ai pu concilier rapidité et efficacité .
Voici le lien Publicité supprimée Modération CCM
Bon courage à vous
Concernant votre ancien site sur free. IL faut que l'ancien propriétaire le vide .Sans connaissance technique il est très compliqué de créer des sites internet. Concernant votre nom de domaine il ne peut être gratuit il vous sera facturé au alentour de 15 euros par an . Au niveaux du référencement se sera mieux pour vous afin que l'on puisse vous trouvez plus facilement grâce à un prestataire que j'ai découvert il y a peut de temps j'ai pu concilier rapidité et efficacité .
Voici le lien Publicité supprimée Modération CCM
Bon courage à vous