Création site internet pour une association
nessa
-
emilie0101 Messages postés 5 Statut Membre -
emilie0101 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon association je ne trouve pas mon site,
je suis débutante sur la création de site et je ne sais pas si "e-monsite" était la meilleure solution pour mon asso.
j'aimerais trouver quelque chose de simple et de gratuit car avant on avait un site sur free mais sa impliquait une adresse du type "nom-prenom.free.fr" et comme c'était le nom de l'ancien président sa le fait pas trop et en plus on a pu les codes pour modifier le site ( est ce qu'il y a possibilité de supprimé se site sur free ?? )
j'espere que j'ai été un peu pres clair et que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !!
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien prendre quelques minutes pour moi
je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon association je ne trouve pas mon site,
je suis débutante sur la création de site et je ne sais pas si "e-monsite" était la meilleure solution pour mon asso.
j'aimerais trouver quelque chose de simple et de gratuit car avant on avait un site sur free mais sa impliquait une adresse du type "nom-prenom.free.fr" et comme c'était le nom de l'ancien président sa le fait pas trop et en plus on a pu les codes pour modifier le site ( est ce qu'il y a possibilité de supprimé se site sur free ?? )
j'espere que j'ai été un peu pres clair et que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !!
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien prendre quelques minutes pour moi
A voir également:
- Création site internet pour une association
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide