Comment tchater avec le visiteur de mon site
Rominou232323
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Rominou232323 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rominou232323 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site pour rattraper les cours de ma classe et j'aimerai permettre au le visiteur de cliquer sur un lien qui ouvrirai une fenêtre de tchat ou il pourrai ainsi communiquer avec moi qui serai connecté sur msn pour me demander un cours qui ne serai pas sur le site.
J'ai peut-être une idée, imaginons qu'il clique sur le lien, ils devrons ce connecter avec leurs identifiants puis ils seraient chacun d'eux redirigé (jusque là je sais faire) vers leur page de tchat (chacune différentes en fonction de le visiteur). ce qu'il faudrai que je puisse faire, c'est d'associer une adresse personnel pour visiteur au tchat et d'associer le tchat au réseau msn pour qu'il puisse communiquer avec moi.
Exemple : Des fois BouyguesTelecom propose un tchat quand on se connecte sur leur site.
Pouvez-vous m'aider ?
Suis-je sur le bonne piste ?
Avez-vous une meilleur piste ?
Merci à par avance.
j'ai créé un site pour rattraper les cours de ma classe et j'aimerai permettre au le visiteur de cliquer sur un lien qui ouvrirai une fenêtre de tchat ou il pourrai ainsi communiquer avec moi qui serai connecté sur msn pour me demander un cours qui ne serai pas sur le site.
J'ai peut-être une idée, imaginons qu'il clique sur le lien, ils devrons ce connecter avec leurs identifiants puis ils seraient chacun d'eux redirigé (jusque là je sais faire) vers leur page de tchat (chacune différentes en fonction de le visiteur). ce qu'il faudrai que je puisse faire, c'est d'associer une adresse personnel pour visiteur au tchat et d'associer le tchat au réseau msn pour qu'il puisse communiquer avec moi.
Exemple : Des fois BouyguesTelecom propose un tchat quand on se connecte sur leur site.
Pouvez-vous m'aider ?
Suis-je sur le bonne piste ?
Avez-vous une meilleur piste ?
Merci à par avance.
A voir également:
- Comment tchater avec le visiteur de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
il existe des tchat tout simple a installer sur ton site :
ces tchat sont fait en gros pour permettre à des cilents de communiquer avec un employé d'un société connecté
tu joue le rôle de l'entreprise et les clients (anonyme) peuvent te parler uniquement.
inconvénient : tu devra te connecter au site et non a msn
avantage : tu ne sera pas obligé d'avoir tes élèves en amis !
>> MIBEW messenger
ces tchat sont fait en gros pour permettre à des cilents de communiquer avec un employé d'un société connecté
tu joue le rôle de l'entreprise et les clients (anonyme) peuvent te parler uniquement.
inconvénient : tu devra te connecter au site et non a msn
avantage : tu ne sera pas obligé d'avoir tes élèves en amis !
>> MIBEW messenger
Rominou232323
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Salut j'ai téléchargé les fichiers d'installation je l'ai est mis sur le serveur mais après je n'arrive pas à y accéder.