[Css] Outil de développement

Fermé
ryan_cheppers Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 5 avril 2011 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 09:07
Bonjour,

Je suis curieux de savoir quel outil vous utilisez pour créer les fichiers CSS de votre site.
De même, existe-t-il un outil ou plugin qui facilite par exemple la création de classes avec ses attributs ?

Je développe avec Eclipse et je me disais qu'il devait bien exister un plugin pour générer le code ?

Si vous avez des pistes, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'éclairer.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 23:00
CSS est une feuille de style. tu n'as besoin que de notepad++ pour faire du CSS apres pour ce qui est d'eclipse j'ai seulement entendu parler de ce logiciel mais je ne l'ai pas exploiter.En esperant avoir repondu a ta reponse.
0
ryan_cheppers Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 4
5 avril 2011 à 23:06
Merci pour ta réponse.

Je sais qu'un simple bloc note suffit, mais je voulais savoir s'il existait un outil / plugin pour générer un style.

Par exemple : Je créé un <input type='text' class='champ1'/> et j'aimerais pouvoir ajouter automatiquement "champ1" à ma feuille de style.

Vous me direz que c'est vite fait, mais le fichier est long, on pourrait économiser pas mal de temps.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 23:36
Je ne pense pas que cela soit possible.Je peux me tromper mais je ne connais aucun plugin/outil qui fasse cela.Tu n'as plus qu'a taper ton CSS.
0
L.Harcourt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
6 avril 2011 à 03:13
Bonjour,
De mes expériences longtemps, j'ai trouvé le logiciel Adobe Dreamweaver CS5 est les meilleurs outils pour CSS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 09:07
Dreamweaver n'est pas pour du code HTML?
0