[Css] Outil de développement
Fermé
ryan_cheppers
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2021
-
5 avril 2011 à 15:53
Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 09:07
Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 09:07
A voir également:
- [Css] Outil de développement
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil benchmark - Accueil - Utilitaires
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outil de telechargement windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Css lien non souligné - Astuces et Solutions
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 23:00
5 avril 2011 à 23:00
CSS est une feuille de style. tu n'as besoin que de notepad++ pour faire du CSS apres pour ce qui est d'eclipse j'ai seulement entendu parler de ce logiciel mais je ne l'ai pas exploiter.En esperant avoir repondu a ta reponse.
ryan_cheppers
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2021
4
5 avril 2011 à 23:06
5 avril 2011 à 23:06
Merci pour ta réponse.
Je sais qu'un simple bloc note suffit, mais je voulais savoir s'il existait un outil / plugin pour générer un style.
Par exemple : Je créé un <input type='text' class='champ1'/> et j'aimerais pouvoir ajouter automatiquement "champ1" à ma feuille de style.
Vous me direz que c'est vite fait, mais le fichier est long, on pourrait économiser pas mal de temps.
Je sais qu'un simple bloc note suffit, mais je voulais savoir s'il existait un outil / plugin pour générer un style.
Par exemple : Je créé un <input type='text' class='champ1'/> et j'aimerais pouvoir ajouter automatiquement "champ1" à ma feuille de style.
Vous me direz que c'est vite fait, mais le fichier est long, on pourrait économiser pas mal de temps.
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 23:36
5 avril 2011 à 23:36
Je ne pense pas que cela soit possible.Je peux me tromper mais je ne connais aucun plugin/outil qui fasse cela.Tu n'as plus qu'a taper ton CSS.
L.Harcourt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
6 avril 2011 à 03:13
6 avril 2011 à 03:13
Bonjour,
De mes expériences longtemps, j'ai trouvé le logiciel Adobe Dreamweaver CS5 est les meilleurs outils pour CSS.
De mes expériences longtemps, j'ai trouvé le logiciel Adobe Dreamweaver CS5 est les meilleurs outils pour CSS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question