Html, CSS et autres

Fermé
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un site où on a repertorié toutes les balises (et leur rôle) du html et du css. Pour faire un bon site (genre facebook,badoo ou commentcamarche) ces 2 languages suffirait-ils? ou il faut aussi du php et du javascript?

A voir également:

2 réponses

M@Gnezone Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,tu peut essayer Le Site Du Zero.
1
aur.seymour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
CSS peut faire la conception Web de base, le contenu dynamique si vous voulez, vous avez besoin d'autres classes de soutien linguistique, tels que: PHP.
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ok. je me debrouille en html et un peu de css mais je n'ai aucune idée du php (m1 je fais du langage C). J'apprendrais donc si c'est necessaire. Merci.
0