Musique sur mon skyblog.

Fermé
Dark - 14 janv. 2006 à 11:07
 3AYNiiA-94. - 15 avril 2013 à 21:30
Salut a tous
Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog.

A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la musique de fond sur un skyblog et que j'etait obligé de créer un lien vers un site où ma musique est heberge.

Je me demandai s'il etait possible de faire un lien de ma musique à mon skyblog pour qu'elle s'ouvre sur la page de mon blog et non sur la page d'un autre site.

Pour faire simple j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog et qu'elle s'ouvre directement avec le lecteur d'internet exploreur (par exemple)

Est-ce possible???
A voir également:

43 réponses

comment fair pour telecharger une music sur skyblog et ce music se telecharger pos
2
triggger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
14 janv. 2006 à 14:23
suis les explications qu'on ta donné et pour héberger la musique, créé un compte email sur http://www.free.fr puis une page perso, et upload ta musique via ftp (logiciel ftp, je te conseil filezilla)
0
Moi,je ne sais pas comment mettre des photos sur mon blog.
Je suis sur à 65% qu'il faut mettre "copier" et ensuite "coller" mais sur mon blog sa na marche pas!!!

JE VOUS EN SUPLIE AAAAAiiiiiiiiDDDDDDDeeeeeeeRRRRR MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

baaa...a+(meme si je ne vous verrez pas)!!!
0
Shiwary Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 > coco
6 avril 2008 à 19:59
tu es sur quel serveur de blog ?
0
ewatson > coco
22 avril 2008 à 21:24
tinkiete pas tu va dans google tu prend les images que tu veux ( clara morgane si tes fan de sexe ) puis tu va dans enregistrer sous tu met comme nom de fichier "clarabonne". Puis tu va dans gerer mon blog creer un article tu met le nom de larticle ex: clara morgane puis tu ecris se ke ta a dire en dessous du titre et tu va tous ten bas il te demande de choisir une tof une video externe une video exterieur ou un gadget ou encore rien mais tu clike sur photo puis enregistrer ou valider je sais plus en bas a droite de la fenetre. Puis tu clike sur parcourir et tu va dans tes images tu la selectionne puis tu clike sur ok. Tu pourra voir la fenetre ou il y a ecris parcourir juste apres une barre vide de 0.5mm de largeur et tu verra ecri kelke chose dans cette barre vide puis tu clikera sur envoyer image. Tu devra attendre kelke seconde puis tu verra ta photo ke tu aura mise pour ton article. Tu clikera sur enregistrer ou ok et tu aura ta photo sur ton blog avec se ke ta a dire sur la photo. tu fera pareil pour les otre tof que tu voudra mettre exactement pareil en attendant si ta envie va sur mon blog stp stp stp stp.
http://robvamdam.skyrock.com
0
pbimprimante Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > coco
28 mai 2008 à 14:03
attention à ton orthographe bonhomme...
0
xx-miss-frizz-xx > coco
4 juil. 2008 à 14:21
en faite il fo aller sur un site ou tu tape google ; en suite tu tape "Blog de image- for -blog" et ensuite tu tombe sur un blog ou kan tu f& le clik droi tu a copier et end=suite tu va dan tes iamge tu fai coller et tu s=crée l'article.



c comme ca ke g fai tu va voir ca marche.




annabelle
0
a ui, c'est possible !!! avec sky rock
mais par contre pas trop de la mzik de fon ta vu !!!
c'est des zik ke les gens pevent écouté c tt !!
dsl je pe pas ten dire + moi osi je cherche comment on fé kiss a tous !!!

www.skyrock.com/
voilà kiss
0
c'est bon les messages qui disent "moi aussi je veux mettre de la musique" ne vont pas faire avancer la chose on a compris, on cherche une sulotion là..Merci;)

Et il est impossible de mettre de la zic sans lien:sles skyblog n'ont pas été conçus pour sa je crois; nous sommes comdamné a mettre des centaines de liens, desolé;)

bisous a tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur youtube.com
0
tu se truc marche je c je suis une chanteuse et sa marche je mm mi des muzik mé vous croyer trop vous 1 truc de ouff puti1
0
Hey c'est facile de faire un blog musique en haut y a marquer " blogs " et y a les sélection : voici l'adresse https://www.skyrock.com/blog/music/

mais le truc c'est que je n'arrive pas a mettre de la zikk
0
OUI,c'est possible vous devez crée un blog music "sky-music"et vous devez rentrer dans "gerer mon blog"et en suite dans "gestion d'mp3" et puis voila
0
missmaniaq671
20 mai 2010 à 17:59
j'aime des musique
0
je cherche moi comment metre ma zic sur sky aider moi
0
si tu ve faire un blog music tu tape sur google blog music et la tu devra choisir un fichier dans ton pc ta musique ke ta fait c tout simple =)
0
J'arrive pas !!!!!! Je vais dans gerer mon compte il n'y a pas gestion mp3 ( c'est un blog music !! )
0
OMG!! j'ai trop mal aux yeux en essayant de chercher une solution à mon problème avec ce langage et cette écriture horribles T_T
et puis ceux qui ne savent pas écrire un français correcte ils faut peut être s'abstenir de répondre et dire : "vous savez pas expliquer" (je ne voulais pas reprendre la même écriture dsl trop dur pour moi ><) parce que rien qu'en lisant j'en ai mal à la tête...

pour revenir à notre sujet : en gros après une longue recherche, je pense qu'il aurait fallut créer un blog musique dès le départ et mettre donc nos articles dedans comme pour un blog normal. Lorsque l'on créer un blog "normal" la seule musique que nous pouvons mettre est une musique de fond qui a été emprunter sur un blog musique, nous ne pouvons pas mettre de playlist ...
ceci n'est pas expliqué assez clairement je trouve sur le site de Skyrock!!

Voilà bonne soirée
0
bien que tu critiques les autres, tu fais aussi de belle fautes d'orthographe !!!
0
Et toi aussi :)
0
HeiiHeii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 22:38
J'ai un blog musique et je ne sais pas comment mettre les musiques que j'ai dans mon pc dessus vous pouvais m'aider ?
0
Bonjour,

Vous pouvez vous créer un blog musique ici :
http://lal.la
Il suffit d'entrer votre nom et de cliquer sur "Commencer". :)
A bientôt
0
Bonjour,
J'ai découvert en cherchant pendant un bon bout de temps que pour mettre de la musique sur skyblog il faut :

-Configurer->Mon blog->Son

Image --->http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/31/120831114752868357.jpg

-Ensuite tu cherche la musique que tu veux et tu clique sur le titre de la chanson->Ajouter à mon blog->Ajouter.

Image --->http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/31/12083102364570994.png


Seul défaut : Tu ne peut pas prendre la musique de ton ordinateur mais uniquement la musique de skyblog (enfin je crois).

Voilà !

Image ---> http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/31/120831023859735532.jpg

J'espère que j'ai été clair ! :)
0
Ok
merci bien
-1
slvp donner moi une expication pour mettre des vidéo sur un skyblog fin sa je sais le faire mai quand j'en mes une ebain sa ne vat pas alor j'aimerais con me donne un site slvp mercii
0
pbimprimante Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > baby
28 mai 2008 à 14:12
relis toi! tu fais plein de fautes, c'est désagréable à lire et pas très pratique.
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle question sur le forum.
Mais avant de démarrer une nouvelle discussion, essaies de chercher dans la barre de recherche les mots "vidéo skyblog" ou "problème intégration vidéo skyblog" (ce que tu as peut-être déjà fait.

Mais surtout, applique toi quand tu écris! Parce qu'il y a certains mots comme "ebain" on comprendrait "le bain" alors qu'en fait c'est "et bien"... Il faut aussi mettre des points, des virgules, etc. Et écris des phrases claires.

Je me moque pas de toi, ni t'engueule, mais c'est juste un conseil, tu seras plus vite aidé avec une question claire et bien posée :)

Bon courage à toi,
A+

Laure
0
chris > baby
19 avril 2009 à 12:52
avec leur sms , ils savent plus ecrirent ces jeunes ...
0
Coucou à tous ! Je passais par là ,étant donné que je cherchais la réponse à la même question, et je tenais à vous dire que j'ai 15 ans et que moi non plus je ne supporte pas les fautes d'orthographe ! Par exemple, Chris tu critiques mais ne fais pas mieux avec ton "écrirent" qui devrait être remplacé par "écrire" : c'est de l'infinitif ! Je suis tout à fait d'accord sur le message de Laure qui insiste également sur la ponctuation qui est très importante. Alors ok, beaucoup de jeunes ne savent plus réellement écrire mais il ne faut pas généraliser non plus ! Bien à vous.
Alexia
0
l'ancien du 68
8 avril 2011 à 14:46
et alors si on écrit en sms on fait comme on veut on écrit pas une lettre de motivation .... ce n'est pas pour autant que nous ne savons pas écrire francais !!!!!!
0
Ecoute bien c'est facile y'a juste a cliquer en haut a gauche tu va aprecevoir "GESTION DE MUSIC" mais aussi sur la barre de recherche de google tu écrit skyblog MUSIC okay tkt miss suis mé conseils y'a pas de souci aller on scap Peace
-1
euh... Jeezy-Ice t pa clair... tu di de clicker à gauche.... Sur kel PAGE? et sur kel LIEN? Franchement fo être un peu + claire ke ça, tout le monde di kil savent comment faire mé personne di comment il a fé avec précision ou alor personne VEUT le dire.

Alor j'atten les explications nettes et précises.
-1
ben enfete si vous avez winamp vous navez pas le lecteur windows media vous ne pouvez pas metre de music donc il fo le telecharger et apré je pense ke c bon :)
-1