Creation site web

rosesamiarose Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aquall Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment créer un site avec joomla et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mil9r Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour ,

Premièrement , tu te procures joomla :)

Cordialement , mil9r
0
Profil bloqué

Tu verras de toi-même quand tu auras joomla, son implémentation est plutôt simple..

0
Aquall Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu cherches des tutoriels?
0
rosesamiarose Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja installer joomla mais j'ai pas pu créer une page parceque toujours l'acceuil de joomla c'est celle qui s'affiche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour .....
;)
0
Aquall Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comme dit précédemment .. Tutoriel :o
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

???
tu sais = tu fais
tu ne sais pas = tu demandes de l'aide
tu n'y arrives pas = tu fais faire !!!
0

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton commentaire...

oui quand je sais je fais. Oui quand je sais pas je demande de l'aide et non quand je n'y arrive pas je ne fais pas faire sinon a quoi bon coder? Si c'est pour pas ne pas savoir refaire ça n'est d'aucune utilité.
0