Supprimer site chez free

Fermé
kurugan - Modifié par kurugan le 9/07/2011 à 14:10
 le père - 9 juil. 2011 à 20:47
Bonjour a tous,
Je vous explique mon problème, je l'avoue il est un peu spécial et tiré par les cheveux mais bon il faut bien essayer.

je fais partie d'un orchestre, et il y a quelque année un site a été créé sous free (en 2001) par une musicienne de passage. Mais aujourd'hui le site n'est plus vraiment a jour et les identifiants du serveur et du compte free sont perdu (avec le temps).
Que puis je faire pour les récupérer (pour mettre le site a jour) ? Ou comment faire supprimer le site en question ?


PS: les musicien de l'orchestre durant les 10 ans ont tellement changer que personnes ne sait à qui était le compte free.


Merci pour vos observations ou vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bonjour

À mon avis, à moins de prouver que ce site vous cause un préjudice, Free n'a absolument aucune raison de prendre en considération une demande qui n'émane pas du titulaire du compte.
Et c'est bien normal.
1
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
9 juil. 2011 à 16:42
Dans le légal, il faut poser la question chez free. Je pense que c'est la seule solution.
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
9 juil. 2011 à 18:13
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques temps, j'avais aperçu que chez free il font tout par courrier. Je crois que l'on peu faire mot de passe oublié, et ils envoient tes identifiants par courrier.
0
Oui mais si on ne connait pas a qui est le compte free, on ne sait pas où va arriver le courrier ?
0