Help création de site.

Fermé
spriatez - Modifié par spriatez le 25/02/2012 à 16:23
 spriatez - 26 févr. 2012 à 09:19
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un site web, qui est en relation avec une base de donnée MySQL, j'ai donc Apache, où je met mes Dossiers. Je lance Apache pour que lorsque j'ouvre mon navigateur, et que je mette 127.0.0.1, j'arrive sur la page d'inscription que j'ai crée.

Néanmoins, j'utilise un hébérgeur : Olympe Network, j'utilise donc FileZilla pour mettre mes fichiers à l'interieur. J'ouvre alors mon navigateur et marque l'adresse donnée par Olympe. J'arrive sur ma page, j'essaye l'enregistrement, mais lorsque je confirme, une information m'arrête :

Fatal error: Invalid database name/username. You MUST use the same name as the database created in your panel ! Please check your parameters and read the FAQ. in code overridden on append 116 on line 1

Pouvez-vous m'aider svp ?

A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 16:25
Question bête : as tu changé les paramètres de connexion avant de transférer sur le serveur ?
0
Hum peut être pas x'D
Comment peut-on faire, y a t il un tuto ? J'ai ouvert mes ports x) Mais ..
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 16:28
Je parle dans ton fichier php ^^
0
Effectivement, pas ouvert, je ne sais pas le faire ..
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 16:31
C'est pas toi qui a codé ? :o
0
Non ^^ J'ai télécharger un site php, je peux donner le lien si vous voulez .. Mais ce n'est pas moi qui l'ai codé :/
0
Hum, desolé ..

<?php

$mysql = array(

"host" => "localhost",
"username" => "root",
"password" => "ascent",
"realmd" => "auth",

);

$site = array(

"title" => "Page d'enregistrement",
"meta_description" => "Isixx-server",
"meta_keywords" => "Isixx-server",
"meta_robots" => "INDEX,NOFOLLOW",
"realmlist" => "set realmlist isixx.no-ip.org"

);

?>

<?php

$mysql = array(

"host" => "localhost",
"username" => "root",
"password" => "ascent",
"realmd" => "auth",

);

$site = array(

"title" => "Page d'enregistrement",
"meta_description" => "Isixx-server",
"meta_keywords" => "Isixx-server",
"meta_robots" => "INDEX,NOFOLLOW",
"realmlist" => "set realmlist isixx.no-ip.org"

);

?>

Voilà :)
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 17:33
"host" => "localhost", "username" => "ton nom de compte", "password" => "ton pass", "realmd" => "auth",

Change les champs en gras par les valeurs correctes
0
Changé, mais toujours le même message d'erreur :(
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
25 févr. 2012 à 17:48
Dans ce cas, il est possible que tu aies aussi à changer le champ host, renseigne toi dans la faq de ton hébergement
0
D'accord, merci, je vais aller voir ça :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, apparement, il y a une conexion a la DB, mais ça ne marche pas..
0