Problème sur la partie admin de mon site

sam005 -  
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la partie admin de mon site web..
Je suis entrée sur phpmyadmin, j'ai créer un nom d'utilisateur et un mot de passe mais il y rien ? je n'ai pas accès à l'admin de mon site... c'est possible qu'il est des fichier manquants qui expliquerai ça? pourtant le message affiché est : nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect..

Aussi une petite question sur mon slideshow, j'ai 6slides,
le slide N°6 affiche l'écriture du slide 1 ? sur ma base de donnée, toujours sur php myadmin, j'ai une écriture différente pour mon slide 6 (le bon texte) pourtant il m'affiche celui du N°1?

A préciser aussi que j'ai essayé d'écrire sur la page directement pour corriger le texte (slide6) mais je ne trouve pas les lignes? et quand je fais un changement sur le slide 1, le 6 change avec!! comment y remédier svp?
A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,

Pourrais-tu légèrement développer d'avantage ? Car en faites on ne sait pas vraiment tu parles de quel CMS déjà configuré. Joomla etc ..
0