Fenetre cible simple.

Fermé
geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 23 févr. 2012 à 20:01
 geroimo - 24 févr. 2012 à 19:26
Bonjour,

j ai toujours mon soucis de fenetre cible qui s ouvre et cache tout le reste..serait il possible de modifier la taille de ces fenetres et egalement faire en sorte que le menu haut de mon site n apparaisse pas dans chaque fenetre..pour faire simple ce que j aimerai ce sont des fenetre cible ou n apparaisse QUE le texte et non pas mon menu principal et haut...merci par avance pour celui ou ceux qui auront une idee a me suggerer..sachant que je suis quand meme novice..donc des explications claires pour tout ce qui est modif css ou index.php.
Merci par avance.;suis un peu ds la galere la IoI
et bonne soiree a tous

jerome



A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 févr. 2012 à 11:08
Bonjour,
Votre fenêtre cible, c'est une popup ? Comment l'appelez-vous ?
0
geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 19
24 févr. 2012 à 12:41
bonjour..merci pour l attention que vous porter à ma requête.
non..en fait ce n est pas une pop up.
je vous explique.

j ai crée des articles
j ai crée un lien pour chaque article dans le menu principal.
lors de la création du lien, j ai sélectionner ouvrir la fenêtre cible dans fenêtre cible, nouvelle fenêtre sans barre de navigation.
chose faite j ai enregistrer et suis retourner sur ma page d accueil, et cliquer sur le lien pour vérifier.
La fenêtre s ouvre impeccable..mais a l intérieur de celle ci apparaît mon article, ..normal..et en fait ce que j aimerai c faire disparaître le menu haut et principal qui apparaissent aussi fans cette fenêtre.