Fenetre cible simple.

Fermé
geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 23 févr. 2012 à 20:01
 geroimo - 24 févr. 2012 à 19:26
Bonjour,

j ai toujours mon soucis de fenetre cible qui s ouvre et cache tout le reste..serait il possible de modifier la taille de ces fenetres et egalement faire en sorte que le menu haut de mon site n apparaisse pas dans chaque fenetre..pour faire simple ce que j aimerai ce sont des fenetre cible ou n apparaisse QUE le texte et non pas mon menu principal et haut...merci par avance pour celui ou ceux qui auront une idee a me suggerer..sachant que je suis quand meme novice..donc des explications claires pour tout ce qui est modif css ou index.php.
Merci par avance.;suis un peu ds la galere la IoI
et bonne soiree a tous

jerome



A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 févr. 2012 à 11:08
Bonjour,
Votre fenêtre cible, c'est une popup ? Comment l'appelez-vous ?
0
geroimo1965 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 19
24 févr. 2012 à 12:41
bonjour..merci pour l attention que vous porter à ma requête.
non..en fait ce n est pas une pop up.
je vous explique.

j ai crée des articles
j ai crée un lien pour chaque article dans le menu principal.
lors de la création du lien, j ai sélectionner ouvrir la fenêtre cible dans fenêtre cible, nouvelle fenêtre sans barre de navigation.
chose faite j ai enregistrer et suis retourner sur ma page d accueil, et cliquer sur le lien pour vérifier.
La fenêtre s ouvre impeccable..mais a l intérieur de celle ci apparaît mon article, ..normal..et en fait ce que j aimerai c faire disparaître le menu haut et principal qui apparaissent aussi fans cette fenêtre.
je vous laisse le lien du site pour que vous puissiez voir plus clairement mes explications.

www.abolitiondesprivileges2012.fr

si par exemple vous cliquez sur solidarité face à la crise a gauche, il va ouvrir la fenêtre cible donc, ..d ailleurs que j aimerai paramétrer définitivement au niveau de la taille pour éviter qu elle prenne tout l écran, et a l intérieur donc,..le menu du haut et celui de gauche.

ce que j aimerai donc, c'est que ces fenêtres s ouvrent sans que ces menus apparaissent..et voir aussi , si possible paramétrer la taille des fenêtres de façon qu elles ne s ouvrent pas plein écran dans la page..
Voila..j espère avoir été assez clair dans ma requête, suis novice..pas évident donc les explications..et c mon premier site avec joomla.

Je vous remercie par avance pour vos réponses apportées et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement
jerome
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 févr. 2012 à 13:54
Je vois, par contre, je ne connais pas du tout Joomla...
Est-ce que cette conversation https://forum.joomla.fr peut vous aider ?
0
Bonsoir,
je viens de regarder le lien que vous m avez donne..malheureusement je ne trouve pas la solution pour modifier le template ..si je change le template , cela tombe dans le general.Non pas uniquement pour les articles concernes...ou alors c'est que j ai laisse passe un truc...
je vais continuer a potasser le pb..passez un bon WE

Cordialement
jerome
0
Merci beaucoup pour le lien..je regarderai ça ce soir en rentrant a la maison..
je vous tiens au courant si la soluce etait dans ce tuto.

bon apres midi a vous et merci encore.

Cordialement
jerome
0