Petit site web
SAIDI AHMED
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux crées un petit site web de foot avec html , javascript , css et php .
mon problème ce que je n'est pas aucune aider comment lui faire des mise a jour après l'upload dans un serveur .
par exemple dans les blog en trouve le main bord ou nous pouvons faire les mise a jour des article mais comment je peux le faire dans mon site .
donnez moi les code et les script svp et merci d'avance
Je veux crées un petit site web de foot avec html , javascript , css et php .
mon problème ce que je n'est pas aucune aider comment lui faire des mise a jour après l'upload dans un serveur .
par exemple dans les blog en trouve le main bord ou nous pouvons faire les mise a jour des article mais comment je peux le faire dans mon site .
donnez moi les code et les script svp et merci d'avance
A voir également:
- Petit site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Et bien tu dois développer un panneau d'admin tout seul mon gars! Tu as choisis de créer ton site toi-même tu dois le finir toi même. En principe c'est pas difficile, c'est juste une partie de ton site dans un dossier admin qui demmande une authetification, si l'utilisateur est connecté tu as des formulaires avec lequels tu peux envoyer des données à la bdd. Ne réinvente pas la roue. Si ton site est petit pourquio ne pas utiliser Wordpress ou Joomla? Si tu veux apprendre le PHP tout en créant des plugins/thèmes toi même Apprend CodeIgniter puis utilise PyroCMS
La question n'est pas d'apprendre PHP, mais d'avoir un petit site, et le vocabulaire utilisé incite effectivement à aiguiller vers du pré-mâché....
Mais si la personne débute en PHP, il vaut mieux attendre encore un peu avant de faire connaissance avec ces outils généralement destiné à des développeurs plus confirmés.
Je plussoie la solution des gestionnaires de contenus tels que WordPress.
Dis moi, qui est plus compliqué? mysql_conect() ouis mysql_query() puis il faut formuler la bonne requete puis mysql_fetch_assoc ou fetch-array ...etc. ou tout simplement $this->db->where('id', $id)->get('users'); ??? Une ligne pour remplacer tout un grabuge. C'est hyper simple un framework surtout CodeIgniter, une très bonne documentation, beacoup de tutoriels. Ensuite il aura soif pour apprendre du PHP brute, il fouillera dans les source du CI comme ça il aprendra LA BONNE METHODE de programmation faite par des pros et pas n'importe quel bout de code trouvé sur le net...