Comment référence ma boutique?

Fermé
nancyzhao123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par GrandCaribou le 7/03/2014 à 20:28
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 mars 2014 à 20:28
Bonjour,

J'ai une boutique en ligne, ce qui dédie à l'univers de la led.

Ma boutique est ***Lien supprimé par la modération***

J'ai soumis ma boutique sur quelques annuaires, et je voudrais savoir s'il y a des autres méthodes pour référencer mon site?

Merci d'avance!

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
7 mars 2014 à 08:29
En dehors des liens d'annuaires, il y a plusieurs autres méthodes

-créer un blog à coté de ta boutique : cela permets d'écrire de vrais articles sur tes produits (et d'y glisser un lien direct vers le produit que tu vends)
-créer une page pour ta boutique sur les réseaux sociaux
-créer un compte sur les digg like (digg est un site de partage de liens)
-faire du guest blogging : cad proposer a des blogueurs de publier sur leur site un article de fond que tu auras écrit (par exemple utilisation de la led dans la déco). Le but étant évidemment de glisser dans le texte quelques liens très pertinents vers ta boutique.

et toujours google adwords , c'est payant mais c'est encore un des meilleurs moyens de se faire connaitre puisque en dehors des clics que tu devras payer et qui t'amèneront des visiteurs directs, ta publicité sera vu par des milliers de personnes qui se rappelleront peut être ta boutique si ils doivent acheter des leds
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
7 mars 2014 à 20:28
pas en faisant ce genre de demande avec 1 post en croyant .... mettre dans un fofo c'est suffisant !!!
on dit tout ET n'importe quoi sur le net, mais ici nous sommes sur un forum d'entraide
merci :)
0