Questions slider d'images

Pikure64 Messages postés 19 Statut Membre -  
animostab Messages postés 3003 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je suis sur le point de finaliser mon premier site internet (je ne croyais jamais dire ça, vu mon niveau en terme de web...).

J'ai mis des liens sur des images, qui aboutissent sur un slider que j'ai crée via Wowslider. Tout fonctionne très bien !

Cependant je souhaiterais que lorsque l'on clique sur mon image-lien, apparaisse le slider directement par transparence sur mon site internet. Et comme je ne sais pas si je me fais bien comprendre je mets à votre disposition un exemple :

http://www.thehighline.org/galleries/images/site-prep-painting-section-1

Si on clique sur une vignette, le slider apparaît. Savez vous quelle est la démarche à avoir pour ce rendu ?

Merci d'avance et bonne journée à tous !
A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 3003 Statut Membre 738

0
Pikure64 Messages postés 19 Statut Membre

Salut animostab !

D'accord j'ai bien pris en compte ta réponse(merci!), cependant peux-tu me dire comment ça fonctionne concrètement stp? Je dois refaire mon slide via le lien ? ou je dois travailler dans mon fichier html ?
0

le lien donne une liste de plugin jquery
tu selectionne celui qui te convient et tu le mets en place sur ta page comme tu avais fait avec wow slider
0
Pikure64 Messages postés 19 Statut Membre

D'accord, après plusieurs recherches (mon cerveau est bien fumant) j'ai enfin compris le principe.. Existe t'il un plugin "lightbox gallery" pour mon Wow Slider ?

Car j'ai retouché tout les curseurs de mon wow pour avoir un aspect plus esthétique.. Et je t'avoue que tout recommencer me fait un peu "mal"..

Merci d'avance.
0

pas à ma connaissance.
je ne sais pas si mettre wow slider dans une lightbox va marcher
a toi de tester
0