Google n'indexe pas mon site
missoptimisma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon site est en ligne depuis 2 mois, mais Google ne l'indexe pas, même lorsque je tape l'adresse complète du site, j'ai crée le compte Webmaster Tools, valider le sitemap, optimiser le site, le site n'est pas dans le blacklist de Google, j'ai ajouté les meta <meta content="index,all,follow" name="robots">
<meta content="index,all,follow" name="googlebot">, dans l'interface de webmaster tools il parait qu'il y a 79 liens indexés. Mais avec tous ça le site n'apparait pas dans Google, dans yahoo.comet bing.com il est dans la première page.
Merci de me donner un coup de main si vous avez une idée sur le problème.
Merci d'avance.
<meta content="index,all,follow" name="googlebot">, dans l'interface de webmaster tools il parait qu'il y a 79 liens indexés. Mais avec tous ça le site n'apparait pas dans Google, dans yahoo.comet bing.com il est dans la première page.
Merci de me donner un coup de main si vous avez une idée sur le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Google n'indexe pas mon site
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
lut:)
quel est le site ?
sans les h t t p : / /
car pour répondre sans voir ..... ???
quel est le site ?
sans les h t t p : / /
car pour répondre sans voir ..... ???
missoptimisma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
le site c'est taxisagadir.com
ton site apparait bien sur google (5 pages pour le moment), il faut un certain temps pour que ton site soit totalement visible
par contre fais attention a la sur-optimisation du titre, un titre comme son nom l'indique doit présenter chaque page (ou le site pour la page d'accueil) et non contenir une liste de mots-clés
par contre fais attention a la sur-optimisation du titre, un titre comme son nom l'indique doit présenter chaque page (ou le site pour la page d'accueil) et non contenir une liste de mots-clés
Salut,
Pour mieux voir les pages référencées de ton site : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#safe=off&q=site%3Ataxisagadir.com
Gabriel.
Pour mieux voir les pages référencées de ton site : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#safe=off&q=site%3Ataxisagadir.com
Gabriel.
effectivement tu as bien actuellement 56 pages indexées par google ... mais il ne faudrait pas lui demander plus qu'il ne peut faire, surtout pour un site très récent, dont les 'google preview' ne son pas encore créées ...
ton site est fait avec WP mais ce n'est pas pour autant qu'il va sortir ' en premier ' plus rapidement, il y a quand même certaines règles de publications à suivre et un minimum de patience à avoir ...
bon courage et tiens-nous au courant:
@+
ton site est fait avec WP mais ce n'est pas pour autant qu'il va sortir ' en premier ' plus rapidement, il y a quand même certaines règles de publications à suivre et un minimum de patience à avoir ...
bon courage et tiens-nous au courant:
@+