Quels solutions pour que mon site vistaprint soit dans google?

Fermé
ptitdemon37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 12:45
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 mars 2015 à 17:53
Bonjour a tous,

Je vous explique ma situation.
J'ai créé un site par le biais de Vistaprint, le voici : www.bati-service34.com
j'ai validé par webmaster tools et google analystics
mon site effectivement est bien en ligne.
Sauf que quand je tape " constructeur maison " il n apparait pas dans google , avec les autres constructeur maison.

Peut être que j'ai oublié de faire quelque chose pour qu'il puisse apparaitre dans la barre google quand je tape constructeur maison.

Si quelqu un à une solution pour mon souci.....

merci d avance pour toutes réponses qui me sera utile ;)




A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 19/03/2015 à 14:45
bonjour

c'est normal que le site soit mal référencé car
le site ne presente que très peu de contenu
4 pages très vides
balises title pas du tout optimisées
balises alt des images manquantes
plein de div qui ne servent à rien (1km de code pour 5 ou 6 phrases)
le texte dans des balises span imbriquées -->le texte doit être hiérarchisé dans des balises h (h1 h2 ...) et p et eviter les saut de lignes pour aligner le texte (; )
exemple a eviter
<div><h1><div><span><span> texte</span></span></div></h1></div>

pas de référence a la localisation (ville département)

donc beaucoup plus de contenu optimisé, des attributs alt a tes images, un code propre et hierarchisé des balises titles optimisées voila ce qu'il faut.
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0
ptitdemon37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 16:18
merci pour votre réponse !!! comment je fais tout ceci car je vous avoue que j ai un peu du mal !!!
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 19/03/2015 à 21:57
en fait il faut éviter de manière générale les services de générateurs de site en ligne car bien souvent le code source est vraiment "bourrin". donc à part mettre un peu plus de contenu tu ne pourras pas faire grand chose de plus vu que tu ne connais ni le html, ni le css (langage web)
faire un site peu s'averer être soit un multiplicateur de chiffre d'affaire (chose promise par de nombreux services de générateur de site) soit être une perte de temps, d'argent, et meme voir un perte de clientèle : site pas pro donnant une mauvaise image (souvent la réalité)
dans ton cas pour l'instant c'est le 2eme constat qui est avéré.
donc abandonner vistaprint et prendre :
un hebergement pro + nom de domaine qui ne coute pas plus de 50 € / an. (chez ovh par exemple) avec un cms genre wordpress ou pluxml (gratuit) il y a juste un temps d'adaptation pour prendre en main le cms qui générera du code bien plus propre que ce que j'ai vu sur ton site vistaprint..
tu peux aussi faire appel à un professionnel (ou meme plusieurs : devis, references, cahier des charges précis) pour faire un site vraiment pro avec wordpress que tu pourras améliorer et gérer par la suite, cela pourrait revenir moins cher que des adwords qui envoient vers un site merdique qui n'inspire pas confiance.
tu dois aussi reflechir avant d'agir : comment doit être ton site, quel contenu doit il avoir, comment présenter ton activité avec sérieux, quelles sont tes références , ta zone géographique, faire peut être quelques petit tutoriaux de bricolage pour montrer que tu maitrise ton sujet ... etc ...
faire un site en 2 heures et 3 clic s'avère souvent désastreux en terme de communication et nuit plus qu'il ne rend service.
donc un site bien fait, riche en contenu, agréable à visiter peux augmenter un chiffre d'affaire et se trouver assez bien classé par google en ciblage géographique (ville département) mais cela demande un investissement (temps et ou argent).
un site naze est une perte : de temps, de bonne réputation et d'argent.
0
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
19 mars 2015 à 17:52
Bonjour
Pour ce qui est des balises(h1,h2 etc), il vaille mieux que tu demandes directement à vistaprint car je ne pense pas que tu puisses y faire grand choses.
Ton site est belle et bien référencer chez google et bing.
Par contre ce que tu voudrais s'est apparaître parmis le premier lorsque tu tape constructeur de maison.
Là cela devient très compliqué voire très cher. C'est comme si tu allais à carrefour et tu demandes que ton articles soit devant la porte d'entrer malgré qu'il te distribue gratuitement. Soit tu paies les mots clefs. Soit tu as intérêt que ton contenu afflux beaucoup de visiteur.
Le plus rapide est de payé https://www.google.com/adwords/
On faire de sorte de te faire connaitre comme une vrai boutique dans le monde réel
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
19 mars 2015 à 21:11
acheter des adwords sans avoir un site derrière qui transforme les visites en vente ca peux se révéler très couteux. Hors vu le site pas évident que le visiteur soit convaincu. et il faut quand meme un minimum de connaissance en campagne adwords pour que la cible soit vraiment affinée.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 20/03/2015 à 17:53
lut:)
"Si quelqu un à une solution pour mon souci..... "
comme tu as déjà eu pas mal de réponses, pour faire court:
- un nom de domaine à toi (= tu as déjà )
- un site à toi ( à faire chez l'hébergeur - un vrai - de ton choix )
et ensuite les résultats seront déjà bien différents et ne demanderont que de petites aides ou astuces pour qu'il arrive à 'faire son trou' ... petit à petit ... :)

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0