Rachat nom de domaine
mabarrea
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site internet réalisé par un professionnel il y a plusieurs années. Ce professionnel s'occupe de la maintenance et des modifications de mon site, mais à un prix annuel très élevé. Aujourd'hui, je voudrai stopper mon partenariat avec lui et créer seul mon site internet. Mais voila, le nom du domaine lui appartient-il ou est-il possible de supprimer l'ancien site internet et de créer le nouveau site avec le même nom de domaine?
Merci d'avance pour vos réponses,
Maxime
J'ai un site internet réalisé par un professionnel il y a plusieurs années. Ce professionnel s'occupe de la maintenance et des modifications de mon site, mais à un prix annuel très élevé. Aujourd'hui, je voudrai stopper mon partenariat avec lui et créer seul mon site internet. Mais voila, le nom du domaine lui appartient-il ou est-il possible de supprimer l'ancien site internet et de créer le nouveau site avec le même nom de domaine?
Merci d'avance pour vos réponses,
Maxime
A voir également:
- Rachat nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour en principe nom sauf accord mais pour vous il suffit de changer la fin . fr . com etc...
mabarrea
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse rapide