Idées pour création d'un site

Fermé
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 13 mars 2015 à 16:07
darklight59 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 15 mars 2015 à 08:55
Bonjour,

Je suis un débutant en html et css
Je commence légèrement à apprendre en autodidaxie

Mais le soucis c'est qu'après avoir fait "le squelette " du html je ne sais plus quoi faire ( manque d'inspiration )

Comment puis-je m'améliorer en créant un site , j'aurais aussi besoin d'idée de création de site

ps: j'ai lu quelque chose mais je n'ai pas compris , les images d'un html si elles sont sur mon DD ,elles ne s'afficherons pas sur le web .
Je n'ai pas compris ceci

Merci



A voir également:

2 réponses

gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 47
13 mars 2015 à 16:43
bonjour,
Je suis désolé mais ca serais trop long à t'expliquer il y'a déjà des cours très élaboré qui vont te permettre de t'améliorer comme celui ci https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1604192-decouvrez-le-fonctionnement-des-sites-web
1
bbaasstt Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 17
13 mars 2015 à 16:35
Créer un portfolio c'est toujours utile et peut être plus ou moins complexe à faire (en fonction de ses attentes). Après une fois que tu aura bien compris le fonctionnement de l'HTML et CSS attaque toi au JavaScript, PHP et SQL, par la suite tu pourras commencé à utiliser des frimework (simplifie l'utilisation des langages web) comme bootstrap, symfony etc..