Problème de référencement ou manipulation commerciale ????
Fermé
artdutoucher
-
18 avril 2015 à 18:05
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 avril 2015 à 12:29
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 avril 2015 à 12:29
A voir également:
- Problème de référencement ou manipulation commerciale ????
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Mode anti manipulation involontaire - Guide
- Annuaire referencement belgique - Forum Référencement
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
19 avril 2015 à 08:37
19 avril 2015 à 08:37
sans connaitre le nom du site, on peut juste essayer de deviner ce qui se passe.
passer de bien référencer à plus du tout référencer est rare à moins d'avoir voulu trompé google ce qui entraine une grosse pénalité.
Après il y a plusieurs possibilités pour que google baisse ton classement:
-montée des sites concurrents
-fin de la prime a la nouveauté
-perte de liens importants (pas par le nombre mais par la qualité)
-passage de ton site dans l'index pour adultes de google ( visible que pour les utilisateurs ayant safe search désactivé)
-problème d'indexation (si tu as touché au robots.txt ou a la meta noindex)
-achats de liens ou ajout de liens trop massifs (cela marche qu'un temps, après google te pénalise)
-changement de texte dans le contenu qui entraine la perte d'un mot clé important
sans parler des quelques autres dizaines de réponses possibles
passer de bien référencer à plus du tout référencer est rare à moins d'avoir voulu trompé google ce qui entraine une grosse pénalité.
Après il y a plusieurs possibilités pour que google baisse ton classement:
-montée des sites concurrents
-fin de la prime a la nouveauté
-perte de liens importants (pas par le nombre mais par la qualité)
-passage de ton site dans l'index pour adultes de google ( visible que pour les utilisateurs ayant safe search désactivé)
-problème d'indexation (si tu as touché au robots.txt ou a la meta noindex)
-achats de liens ou ajout de liens trop massifs (cela marche qu'un temps, après google te pénalise)
-changement de texte dans le contenu qui entraine la perte d'un mot clé important
sans parler des quelques autres dizaines de réponses possibles
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
19 avril 2015 à 12:29
19 avril 2015 à 12:29
lut;)
"Je m'inquiètes, que s'est il passé ???
Les clients qui m'apellaient d'habitude en référence à la découverte de
mon site ne se manifestent plus ! "
apparemment tu as du profiter de la fameuse 'prime à la jeunesse' pour ton site qui maintenant est parti ... là où il mérite de se trouver ...
Il ne suffit pas seulement de créer un site pour réussir à se faire connaître ( la preuve !!! ), il y a un minimum de choses et de consignes à suivre, mais, comme déjà dit : sans plus de détails ???
bonne chance
nota: ce serait bien aussi d'être inscrit sur le forum ... ;)
"Je m'inquiètes, que s'est il passé ???
Les clients qui m'apellaient d'habitude en référence à la découverte de
mon site ne se manifestent plus ! "
apparemment tu as du profiter de la fameuse 'prime à la jeunesse' pour ton site qui maintenant est parti ... là où il mérite de se trouver ...
Il ne suffit pas seulement de créer un site pour réussir à se faire connaître ( la preuve !!! ), il y a un minimum de choses et de consignes à suivre, mais, comme déjà dit : sans plus de détails ???
bonne chance
nota: ce serait bien aussi d'être inscrit sur le forum ... ;)