Problème de demarrage avec apache server
xenonin
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour j'ai téléchargé et installé Wamp server dans le but d'apprendre à faire du développement web en suivant le tutoriel "creer des sites web dynamique avec PHP, mySQL " disponible sur ce site, alors dans mon tutoriel on demande de lancer page localhost pour tester la page d'accueil, lorsque je le fais je reçois une page blanche . pour vérifier que le serveur Apache fonctionne j'ai lancé le service Apache ce qui me ramène le message d'erreur suivant: " your port 80 is actually used by : Server: Microsoft II-/7.5
Aidez moi svp à démarrer le serveur apache sur ma machine
Bonjour j'ai téléchargé et installé Wamp server dans le but d'apprendre à faire du développement web en suivant le tutoriel "creer des sites web dynamique avec PHP, mySQL " disponible sur ce site, alors dans mon tutoriel on demande de lancer page localhost pour tester la page d'accueil, lorsque je le fais je reçois une page blanche . pour vérifier que le serveur Apache fonctionne j'ai lancé le service Apache ce qui me ramène le message d'erreur suivant: " your port 80 is actually used by : Server: Microsoft II-/7.5
Aidez moi svp à démarrer le serveur apache sur ma machine
A voir également:
- Problème de demarrage avec apache server
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide