Problème de demarrage avec apache server

Fermé
xenonin - 17 déc. 2015 à 01:36
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 17 déc. 2015 à 06:17
Bonjour,

Bonjour j'ai téléchargé et installé Wamp server dans le but d'apprendre à faire du développement web en suivant le tutoriel "creer des sites web dynamique avec PHP, mySQL " disponible sur ce site, alors dans mon tutoriel on demande de lancer page localhost pour tester la page d'accueil, lorsque je le fais je reçois une page blanche . pour vérifier que le serveur Apache fonctionne j'ai lancé le service Apache ce qui me ramène le message d'erreur suivant: " your port 80 is actually used by : Server: Microsoft II-/7.5
Aidez moi svp à démarrer le serveur apache sur ma machine

A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
17 déc. 2015 à 06:17
Bonjour,

Tu as déjà le serveur IIS de Windows qui fonctionne sur le port 80, il faut soit arrêter ce service, soit changer de port dans ton serveur Apache.

Tu peux aussi, tout simplement, utiliser ton serveur IIS, en ajoutant les services Php et MySql.
0