Résultats (4 213)
Mandat cash .arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...
Paiement par mandat cash
Résolubonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...
Arnaque driver whiz
RésoluBonjour, comment dénoncer une arnaque ? J'ai téléchargé Driver Whiz et j'ai payé pour recevoir la clé (26 euros). J'ai reçu la clé...mais alors pa...
Mail reçu de direction.police.nationale
RésoluBonjour Je viens de recevoir un mail provenant de direction.police.nationale.dep3@gmail.com. Je voulais savoir si c'etait une bonne adresse, si elle...
Donation notaire
Résolu/Fermébonjour, j'ai été contactée par un homme, plutôt bien de sa personne et ça fait quelques semaines qu'on discute sur msn. et depuis un mois, il me de...
Location entre particuliers-garanties ?
Résolu/FerméBonjour Nous souhaitons louer un appartement entre particuliers. Les propriétaires prennent beaucoup de garanties, afin de s'assurer que nous ...
Menace publication video msn
Résolu/FerméBonjour à tous Bon pour résumer je tchater tranquillement qd je suis tomber si une personne a qui ça branché un plan cul comme on dit.. Echange de...
Anarque verified by visa
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai reçue un mail aujourd'hui de Verified By Visa. Et je me suis demandé si s'étaie un vrai, je ne pense pas mais je préfère...
Demain je vais me faire arnaquer
RésoluBonjour, demain je dois recevoir un groupe electrogene assez gros puisqu'il doit etre livré par un transporteur. je doute de la bonne fois du vendeu...
Ebay me reclame 20.98 euro?
Résolubonjour, aujourd'hui je reçois un courrier d'une facture a payer envers ebay d'une valeur de 20.98 euro!!!?? j'ai mis ma guitare en enchère mais ...
Arnaque achat de voitures (ghana)
RésoluEt une de plus ! Merci à ceux qui posté précédemment De : Sylvie VALLOT epouse GUEZET [mailto:guezet93@gmail.com] Envoyé : mercredi 11 novembr...
Don ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...
Arnaque ou nn
Résolubonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...
Coordonnées d'un arnaqueur
Résolu/FerméJe suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...
Joies naïves..
RésoluBonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...
Arnaque pour un cheval
RésoluBonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...
Encore une tentative d'arnaque avec orange
RésoluBonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...
Arnaque le bon coin ?
Résolubonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...
Arnaque
Résoluje viens de recevoir des American Express travelers cheque de 500 euros pour un réglement, j'ai reçu 10 travelers de 500 euros et je pense qu'ils sont...
Arnaque
RésoluMoi aussi j'ai été contactée par M henry durench qui se pretend en phase terminale d'un cancer et qui desire me leguer 5.000.000 euros pour crée un or...
Nouvel escroc sur meetic à signaler
RésoluBonjour à tous, Je vous signale qu'un nouvel escroc s'est inscrit aujourd'hui sur meetic. Son speudo : ppp_w13 Son profilSa nationalité britann...
Arnaque location internet
RésoluBonjour, jai deja vu une discussion sur le forum...avec de nombreux temoignages...juste pour continuer à prevenir... Je n'ai pas continuer à communiq...
Video sur internet : porter plainte ?
Résolupeut ton porter plainte sur kelkin ki met des video dune persone sur internet ou daylimotion???? merci de la reponse
Scandaleux
RésoluBonjour, Ayant un abonnement internet chez Orange ,ma facture est normalement de 33 euros. Or , depuis 3 mois, je me vois débiter sur mon com...
Arnaque
RésoluBonjour a toutes et à tous ... J'ai recu un e-mail concernant un gain de 100 000 € , j'y ai tellement cru que j'ai envoyer mes coordonnée: nom, pren...
Arnaque chiot du cameroun
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...
Arnaque ou non?
Résolubonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...
Exib sur bazoocam aider moi plz
Résoluje suis pas tres fier. j'ai été chauffé par une fille de 22ans sans cam. Je luis est demander de la mettre elle ma di chauffe moi donc je me suis mi n...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...