Donation notaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Donation notaire
- Notaire - Accueil - Arnaque
- Texte de bara donation ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Donation fortune - Forum Vos droits sur internet
- Maitre roux notaire abidjan - Forum Vos droits sur internet
- Notaire abidjan ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
14 nov. 2010 à 18:39
14 nov. 2010 à 18:39
Bonjour
Méfiance arnaque à 200 %
Méfiance arnaque à 200 %
Bonjour..
Je pense exactement comme Irongege... Le coup de l'héritage (Totalement BIDON) dure depuis des années.. Dis lui qu'il crève sur place (Sur la plage de Cocody..)!
Méfiance..
Je pense exactement comme Irongege... Le coup de l'héritage (Totalement BIDON) dure depuis des années.. Dis lui qu'il crève sur place (Sur la plage de Cocody..)!
Méfiance..
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
14 nov. 2010 à 20:38
14 nov. 2010 à 20:38
Bonjour,
+1
Coup classique. Surtout pas un centime.
+1
Coup classique. Surtout pas un centime.
bonjour je me présent suis BÂTAI JACQUES ARNOLD RENAUD je suis l'homme qui porte vraiment ce nom je suis ivoirien d origine et de profession footballeur je n ai jamais été un avocat je n'ai jamais demander de l'argent sur internet a qui que ce soit alors vous qui faites cela je vous demander d'arrêter car cela peux me crée des blems plutard ! je n ai rien avoir avec cette histoire et vous savez que c est très très méchant d arnaquer des personnes en passant par plusieurs vous avez salir l image du pays et ces habitants oui même les vrais avocats vous avez salir leur nom ! je vous demande de laisse mon nom a toutes les dames dont des personnes se font passer pour un certain BATAI JACQUES ARNOLD RENAUD ne croyez même pas a un de leurs dis et sachiez que c est un arnaqueur suis footballeur et rien d autres merci et faite très attention a vous ! j ai été informez par ma copine qui faire des recherches pour moi afin de pouvoir aderer un club et elle a vue cela ici ! raison pour laquelle je suis venu laisser un commentaire et vous dire que je suis l homme qui porte ce NOM!