Demain je vais me faire arnaquer
Résolu
A voir également:
- Demain je vais me faire arnaquer
- Journal hippique de demain lonab programme - Forum Loisirs / Divertissements
- Vous avez demandé trop de codes aujourd’hui. réessayez demain. ✓ - Forum Facebook
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Réseaux sociaux
- Mon Point vert allumé dès que je reçois un message - Forum Facebook Messenger
- Journal hippique à télécharger lonab de demain gratuit ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Giniii
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
21
9 févr. 2009 à 21:13
9 févr. 2009 à 21:13
J'en pense : ne lui envoie pas le mandat.
sylvain.ph
Messages postés
2765
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
220
9 févr. 2009 à 21:15
9 févr. 2009 à 21:15
bonsoir
une énième ARNAQUE tout simplement
une énième ARNAQUE tout simplement
bonsoir
alors :
le bon coin
pas de coordonnées
mandat cash...
tu peux dormir tranquile si tu n'envoies pas le mandat... tu ne verras jamais le camion encore mos le groupe électrogene
par contre tu peux signaler l'arnaque à la repression des fraudes ou a l'union des consommateurs
ps
comme je t'ai repondu, je veux bien 50% de la somme que je t'ai fait économiser, tu me fait un mandat cash sur mon compte n° 007 en suisse j'en ai un autre à st martin mais il est moins sure.... ;D
alors :
le bon coin
pas de coordonnées
mandat cash...
tu peux dormir tranquile si tu n'envoies pas le mandat... tu ne verras jamais le camion encore mos le groupe électrogene
par contre tu peux signaler l'arnaque à la repression des fraudes ou a l'union des consommateurs
ps
comme je t'ai repondu, je veux bien 50% de la somme que je t'ai fait économiser, tu me fait un mandat cash sur mon compte n° 007 en suisse j'en ai un autre à st martin mais il est moins sure.... ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce genre de situation, demander à se faire livrer en "contre-remboursement" : le transporteur vous délivre la marchandise contre la somme, de préférence un chèque à l'ordre du vendeur.
Attention ! Le transporteur n'est responsable que du poids, du retard et des dégâts mais pas d'une erreur de commande ou de livraison. Si la marchandise est refusée à l'arrivée, l'expéditeur demeure garant du paiement des frais de transport.
Attention ! Le transporteur n'est responsable que du poids, du retard et des dégâts mais pas d'une erreur de commande ou de livraison. Si la marchandise est refusée à l'arrivée, l'expéditeur demeure garant du paiement des frais de transport.
vanoum86
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
21 juin 2010 à 10:52
21 juin 2010 à 10:52
ouh tres louche tout ca ne lui envoie rien
22 mars 2011 à 17:16