Résultats (4 700)
Arnaque: paiement taxe bni par western union
bonjour,je suis dans le meme cas,je dois effectué le paiement de la taxe par western union demain,par contre j'ai recu par mail un ordre de transfert ...
Bill gates
RésoluBonjour Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''?
Arnaque groupe unimox , compagnie d'assuranc
Attention, je veux avertir tout le monde de cette arnaque, si vous recevez ce message n'y répondez pas, c'est certainement un façon de se faire une ba...
Amour arnaques
Bonjour,qui peu me montrer les photos des arnaqueuses en cote d'ivoire j'ai 3 contacts afin de comparer merci
Rotary club
Voilà ce que j'ai reçu : !!!!FELICITATIONS A VOUS!!!! WINNERS ROTARY CLUB ...
[arnaque] location saisonnière costo
Attention arnaque à la location saissonnière en France. Voici ce que je reçois de jean paul COSTO : Bonjour mon nom est monsieur COSTO JEAN PAU...
Arnaque western union abidjan
Nous avons évité une arnaque de plus faites par Monssieur Amani Serges de cote d'ivoire qui voulé acheté une moto pour son fils en france. Il essaye d...
Arnaque à la location
Bonjour, J'ai eu le même problème exactement, avec les mêmes mails, à la virgule près, mais le nom était Romane Frédéric. Il me demandait de payer so...
Les arnaques sur le net... loterie informatiq
J'ai été soliciter sur le net a une arnaque concernant la loterie informatique comme soit disant gagnat du 100 000 e et avenir a retirer ce gain en c...
[arnaque] tombola lilas immo abidjan
FerméBonjour, Encore une nouvelle arnaque: A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre email a été tiré au sort lors...
Arnaque au bénin
bonjours voila j'ai deja expliqué mon cas et l'arnaque dont j'été victime a propos d'un certains cheval frison a donner.toutefois j'aimerai bien savoi...
Mandat contre remboursement par western union
Fermébonjour voila je cherche une wii depuis lontemp et a bas prix effectivemnt jé trouver un pack TRéS avantageux pour 175Euro mais le vendeur me demande...
Prince chancelier: arnaque en cote d'ivoire
Je dénonce ici une arnaque immobilière en provenance de la cote d'ivoire: après avoir déposé une annonce de vente de ma maison sur un site de particu...
Gagnant de free loto que dois je faire ?
FerméBonjour, Je voudrai connaitre votre avis, depuis plusieurs mois je reçois des messages me disant que j ai gagné au jeux FREE LOTO alors que j ai jamai...
Virement cote d'ivoire
j'ai eu un mail d'un type mr marmier pour l'achat de ma voiture dont il est ok il m'a envoyé sa copie de carte d'identité et veux me faire un virement...
Arnaque location saisonniere
bonjour, des arnaques il y en a dans tous les domaines,j'ai eu trois pays d'origine mais toujours le meme mode de fonctionnement cad demande de locat...
Existense d'un notaire à abijan
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...
Arnaque[fadiga miriam] fad_miria2003@yahoo.fr
Recu en messagerie privée sur un forum thématique "SIG" : TRES CHER Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affair...
[arnaque] loterie multinationale de bitumes
Alors voila le message que j'ai eu. Je n'ai pas essayé, et je ne vai pas essayer, alors est-que'il y en a d'autres qui on eu le même message? Voici l...
Même type d'arnaque
bonjour à tous et toutes, voici la nouvelle version de l'arnaque en ligne, quel bande de nouille une addresse sans ville. pas mal Voici le type de ...
Des soupcons sur lallement michel
Bonjour, j aimerais savoir si des personnes ont eu des e mails par un certain mr LALLEMENT MICHEL qui desire acheter ma voiture qui l interresse be...
Arnaque zaguy
Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant avoir gagner a une loterie en cote d'ivoire et c'est l'hussier de justicemaitre zaguy q...
Re- anarque cote d'ivoire
Voila j'ai mis en vente ma voiture sur le site zevends et j'ai eu un Mr qui avait l'air trés interreser voici ses differents mail : 1 er MAIL : ...
Je veux l'aider bien sur ^^
RésoluJ'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...
Aide
RésoluBonjour tout le monde Moi je suis algérien et j’ai rencontrer une fille de COTE D'IVOIRE ABIDJAN qui se nom Rose Koroma elle m’a dit que sont père...
Leboncoin.com
Fermébonjour, je souhaiterai avoir un avis sur ce type de transaction... une annonce d'un véhicule recent sur internet au prix trés trés attractif. ...
Arnaque européan plateforme
bonjour, j'ai relevé une annonce sur paruvendu.fr ,a vendre mini cooper 2006, prix interessant 9700€ et le vendeur résidait à liverpool. Il était a...
[arnaque] fausse loterie houphouet boigny
Charles — Saturday, 06 September 2008 05:51 LOTERIE DE LA FONDATION FELIX HOUPHOUET BOIGNY POUR LA RECHERCHE DE LA PAIX DANS LE MONDE Abidjan-Plate...
Vente 4x4 en côte d'ivoire
Bonsoir, Comme certains d'entre vous, j'ai mis un véhicule 4x4 en vente,et j'ai publié l'annonce sur quelques sites web. J'ai été contacté par un me...
Arnaque a la location
Bonjour, Je pense être actuellement en discution avec un arnaqueur ivoirien.Là il ne sagit pas de voiture mais de location,en effet j'ai mis un appar...