A voir également:
- Héritiaire d'une grosse fortune
- Bill gates fortune personnelle - Guide
- Uncharted : drake's fortune soluce ✓ - Forum PS3
- Les roues de la fortune feuilleton ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Problème Uncharted drake's Fortune (bonus) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme Soldier Of Fortune 2 - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 05:02
27 avril 2009 à 05:02
bonsoir
Evites tout simplement !!! ya rien a te faire comprendre , tu sais ce que cela vaut donc clôture le sujet , des arnaques de ce style y'en a tellement ....malheureusement mais bon merci de ton intervention pour les personnes qui pourraient y croire , car oui ça arive aussi
bonne continuation
bizz
Evites tout simplement !!! ya rien a te faire comprendre , tu sais ce que cela vaut donc clôture le sujet , des arnaques de ce style y'en a tellement ....malheureusement mais bon merci de ton intervention pour les personnes qui pourraient y croire , car oui ça arive aussi
bonne continuation
bizz
salut. il ya de cela 2 mois que j'ai recu exactement le meme message(les memes virgules ....et je crois aussi la meme photo)
j'ai tenté de jouer au naif pour demasque ce arnaquer.mais en vain.est ce que je peut savoir comment vous etes entré en contact avec cette Eva sanchez?je peut aussi voir la photo qu'elle vous a envoyé?
merci et bien à vous
Maic
j'ai tenté de jouer au naif pour demasque ce arnaquer.mais en vain.est ce que je peut savoir comment vous etes entré en contact avec cette Eva sanchez?je peut aussi voir la photo qu'elle vous a envoyé?
merci et bien à vous
Maic
Bonjour,
Excellente tentative d'arnaque.
Des comme celle-là, il en existe des milliers.
Trop beau pour être honnête.
Excellente tentative d'arnaque.
Des comme celle-là, il en existe des milliers.
Trop beau pour être honnête.
ce sont des escrots.
Mon Mari s'est fait avoir, non seulement il a perdu la somme de 20 000 €, mais en plus, la bande a volé un carnet de chèques à un agent immobier, lui ont enlevé une très grosse somme sur son compte pour le virer sur le compte de mon mari. IL a porté plainte, l'agent immobier a retrouvé la somme que mon mari avait sur son compte.
Nous sommes des honnêtes personnes.
Attention aux noms suivants :
clara fatiga, séphora, KATY CHANCELINE, et bien d'autres encore.
Mon Mari s'est fait avoir, non seulement il a perdu la somme de 20 000 €, mais en plus, la bande a volé un carnet de chèques à un agent immobier, lui ont enlevé une très grosse somme sur son compte pour le virer sur le compte de mon mari. IL a porté plainte, l'agent immobier a retrouvé la somme que mon mari avait sur son compte.
Nous sommes des honnêtes personnes.
Attention aux noms suivants :
clara fatiga, séphora, KATY CHANCELINE, et bien d'autres encore.
9 avril 2010 à 15:46