Arnaque cote d'ivoire vente voiture
yannoufoux
-
19 févr. 2009 à 11:23
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 19 avril 2009 à 14:49
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 19 avril 2009 à 14:49
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire vente voiture
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
3 réponses
Jolie coup de filet, ces c*** se foute trop des gens et ce qui est horrible ils donne une mauvaise image a l'afrique
cette "adresse internet" se propose de m'acheter une caravane que j'ai mis en vente sur plusieurs sites.
l'approche est la même, "caravane qui me plait beaucoup, demande des photos pour comparaison et proposition de prix. Pas de visite de la caravane.
acceptation sans difficulté du prix plus élevé que je maintient. Doit voir son banquier demain 20 avril et demande le mode de paiement qui me conviendrait
ratapoiles
l'approche est la même, "caravane qui me plait beaucoup, demande des photos pour comparaison et proposition de prix. Pas de visite de la caravane.
acceptation sans difficulté du prix plus élevé que je maintient. Doit voir son banquier demain 20 avril et demande le mode de paiement qui me conviendrait
ratapoiles
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
144
19 avril 2009 à 14:49
19 avril 2009 à 14:49
Bonjour