Arnaque moto

bike - 25 oct. 2008 à 22:38
 bike - 25 oct. 2008 à 22:46
bonsoir MOI C N EST PEUT ETRE PAS une arnaques mais j ai un doute ,je ne me suis pas fait avoir mais ca aurait peu car je me suis renseigné a gauche et a droite et tout le monde me dit que c louche
je vous explique :
j ai mis ma moto a vdre a 2000 € sur un site comme le bon coin ou un autre comme ca j c plus un mec ma contacté par mail ce disant interressé par ma moto ensuite il ma mis un spitch de transaction
qui disais : qu il etait importateur en toute sorte de bien et qu un client a lui qui est au togo pour voyage d affaires etait interressé par ma moto et que ce client lui devait de l argent (4900€) il ma demande mon adresse pour que ce client m envoi un cheque de banque de 4900 € en france et que je deduise mes 2000€ + 150€ en compensation de transaction et que je lui renvoi la difference etant de 2750€ en angleterre au debut j ai laisser venir le cheque et je l ai fais voir a ma banque il parrait etre un cheque de banque mais d apres le banquier le temp de deposer c cheque il faut minimun 1 mois pour avoir l acreditation de la banque d ireland precisement et comme la banque francaise credite de suite ce ch moi croyant avoir l argent j aurais renvoyer un ch de 2750€ en ireland et si le ch etait en bois j en aurais ete pour ma pomme alors j ai renvoyer un mail a ce mec en lui disant que j annule la vente et que je voulais son adresse pour lui renvoyer le ch mais plus de nouvelles pour le momment
tout ca et p etre de la speculation mais j doute j ai garder l ch et les mail au cas ou mais si il a voulu me baiser v m occuper de son cas et diffuser partout cette info

y a quand meme de plus en plus d enculer sur cette terre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:44
salut oui en efait tres byzard. Oui il y a bcp denculer sur terre est sa va encore augmenter. :(
0
oui j crois bien le pire c que l on peut rien faire sauf etre vigilant est dennoncé c enfoiré
0