Arnaque achat voiture sur le net !?

Résolu/Fermé
lynec45 - 26 oct. 2008 à 19:09
 cocotte60 - 26 oct. 2008 à 20:41
Bonjour,
J'ai mis récemment ma voiture à vendre sur un site d'annonce gratuite et j'ai eu 2 réponses plus ou moins louche. En cherchant sur le net le nom d'un des éventuel acheteur je suis arrivé sur ce site.
Il s'agit de Roland Cardon qui dans mon mail n'est pas vétérinaire mais revendeur de voiture. Il propose chèque de banque français et je site :"une personne mandatée résidant à Londres se chargera de passer récupérer le véhicule".
Le coté très rapide et international de l'annonce m'a surprise. Est-ce que j'ai raison de me méfier de cette annonce ..??
De même j'ai reçu une d'une personne vivant en Outre mer voulant une voiture pour son fils qui arrive en France.
Même question, comment savoir si ces personnes existent réellement et s'il y a arnaque.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
26 oct. 2008 à 19:43
Bonsoir lynec 45
Arnaques
Bonne lecture et bonne soirée
0
Bonjour
Et son téléphone en 0470......????
C'est une relais qui réexpédie l'appel n'importe ou dans le monde
0
pages jaunes.fr (pages blanches) souvent lesnoms ne correspondent pas à l'adresse et le code postal est éroné !
mais vous avez raison de vous m'éfiez des mails qui arrivent juste apres la mise en ligne de votre annonce !
0