Arnaque Western Union
tiotelaura59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cocotte60 -
cocotte60 -
Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes
Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec les vendeurs par mail
je suis tombée sur une quinzaine de vendeurs de 206 a prix trés interessants, tous étant en mission humanitaire pour l'OMS en Afrique
Me demandant un paiement via Western Union !!!
Je trouve cette pratique absolument honteuse !
Mais que faire contre ses personnes? ? ?
Je vous publie une liste des mails de ces personnes frauduleuses...ne surtout pas faire affaire avec eux !!
sangho.oumar@live.fr
fabcurtos@gmail.com
judosael@yahoo.fr
besnarcedric@yahoo.fr
vayssier.monier@yahoo.fr
Ces personnes procédant toutes de la meme manière
Ils ne sont pas en France, la voiture est dans un garage en France, on vous propose la livraison chez vous gratuitement, vous payez dabord par Mandat via WesterUnion, et vous ne voyez jamais la voiture
Essayez de leur demander la plaque d'immatriculation ! le seul qui me la donner ma donner une immatriculation de soit disant CAEN (14OOO) immatriculée 555 HT 76 (curiosité nest ce pas?)
et une voiture de 99 immatriculée en HT ( ce qui equivaut a une voiture de 1980 environ lol)
Alors surtout méfiez vous des offres comme ceci
Et si qqn sait comment arretez ceci !!
Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec les vendeurs par mail
je suis tombée sur une quinzaine de vendeurs de 206 a prix trés interessants, tous étant en mission humanitaire pour l'OMS en Afrique
Me demandant un paiement via Western Union !!!
Je trouve cette pratique absolument honteuse !
Mais que faire contre ses personnes? ? ?
Je vous publie une liste des mails de ces personnes frauduleuses...ne surtout pas faire affaire avec eux !!
sangho.oumar@live.fr
fabcurtos@gmail.com
judosael@yahoo.fr
besnarcedric@yahoo.fr
vayssier.monier@yahoo.fr
Ces personnes procédant toutes de la meme manière
Ils ne sont pas en France, la voiture est dans un garage en France, on vous propose la livraison chez vous gratuitement, vous payez dabord par Mandat via WesterUnion, et vous ne voyez jamais la voiture
Essayez de leur demander la plaque d'immatriculation ! le seul qui me la donner ma donner une immatriculation de soit disant CAEN (14OOO) immatriculée 555 HT 76 (curiosité nest ce pas?)
et une voiture de 99 immatriculée en HT ( ce qui equivaut a une voiture de 1980 environ lol)
Alors surtout méfiez vous des offres comme ceci
Et si qqn sait comment arretez ceci !!
2 réponses
Et encore deux de debusqués
- Duhamel Lavie qui vend la meme voiture que Besnar Cédric
Mr Besnar Cédric vend la voiture de sa femme mais il en vend 5 différentes (Mr est pour la polygamie apparemment lol)
- tonyfabich@yahoo.fr
Mais pourquoi le Bon Coin ne fait il rien contre ces individus? ? ?
- Duhamel Lavie qui vend la meme voiture que Besnar Cédric
Mr Besnar Cédric vend la voiture de sa femme mais il en vend 5 différentes (Mr est pour la polygamie apparemment lol)
- tonyfabich@yahoo.fr
Mais pourquoi le Bon Coin ne fait il rien contre ces individus? ? ?
Bonjour
En vente depuis longtemps cette 206
Pour commencer
1)Signaler arnaque au webmaster du site
2)notez le lien ici et je le fait
Si tous signalaient les arnaques aux webmasters le problème serait en passe d'être réglé
Tous en adresse signalée gagnent un abonnement à http://benchmail.benchmark.fr/
C'est pas cher et ça les occupera
En vente depuis longtemps cette 206
Pour commencer
1)Signaler arnaque au webmaster du site
2)notez le lien ici et je le fait
Si tous signalaient les arnaques aux webmasters le problème serait en passe d'être réglé
Tous en adresse signalée gagnent un abonnement à http://benchmail.benchmark.fr/
C'est pas cher et ça les occupera
en règle général il n'y a pas d'infraction car l'annonce est réglo ! :(