[Arnaque] Maroc Moto Berger Christian

heak - 1 févr. 2008 à 20:04
 bike - 25 oct. 2008 à 22:48
atention! si vous posseder une moto et que un jour vous decider de la vendre, memorisez bien ce nom:BERGER CHRISTIAN!
un nom parmis plein d'autres fesant parti d'un réseau de voleur venan d'afrique .
La plupart du temp les message de ces SOMBRE LUBERLUS ressamble a ceci"
((((((((((("bonsoir Mr/Mme
je suis Mr berger christian je reside ici
au maroc et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour
mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
je suis dans l'attente de vous lire
tres sincerement
Mr berger christian")))))))))) et finissent par
(((((((((((((((("Bonsoir Mr

je suis reste dans l'impatience de vous relire car je suis intéresse par votre offre de vente , pour bel et bien continuer notre transaction je voudrais que vous me fassiez parvenir les photos de la moto pour que je puisse voir son état actuel
je tiens a vous informer que je suis de nationalité Française et je suis ici au MAROC compte tenu du travail pour plus de précision sur ma personnalité donc je ne voudrais pas que vous vous fassiez de soucis,dsl mais je n'arrive pas a vous joindre
je suis dans votre attente de vous lire
berger christian))))))))))))))))))

Voila maintenant a vous de faire atention!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

kiki et toto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 14:04
bonjour Heak je vends ma moto et depuis hier je reçois des mail de ce Berger Christian avec exactement le même contenu que les tiens. Je lui ai repondu que je n'accepté pas son mode de paiement sous les consignes de mon concessionnaire et heureusement!
0
Ah encore heureux qu'il y a des garde-fous pour ne pas se faire embobiner dans des combinantes douteuses.
0
bonsoir MOI C N EST PEUT ETRE PAS une arnaques mais j ai un doute ,je ne me suis pas fais avoir mais ca aurait peu car je me suis renseigné a gauche et a droite et tout le monde me dit que c louche
je vous explique :
j ai mis ma moto a vdre a 2000 € sur un site comme le bon coin ou un autre comme ca j c plus un mec ma contacte par mail ce disant interressé par ma moto ensuite il ma mis un spitch de transaction
qui disais : qu il etait importateur en toute sorte de bien et qu un client a lui qui est au togo pour voyage d affaires etait interressé par ma moto et que ce client lui devait de l argent (4900€) il ma demande mon adresse pour que ce client m envoi un cheque de banque de 4900 € en france et que je deduise mes 2000€ + 150€ en compensation de transaction et que je lui renvoi la difference etant de 2750€ en angleterre au debut j ai laisser venir le cheque et je l ai fais voir a ma banque il parrait etre un cheque de banque mais d apres le banquier le temp de deposer c cheque il faut minimun 1 mois pour avoir l acreditation de la banque d ireland precisement et comme la banque francaise credite de suite ce ch moi croyant avoir l argent j aurais renvoyer un ch de 2750€ en ireland et si le ch etait en bois j en aurais ete pour ma pomme alors j ai renvoyer un mail a ce mec en lui disant que j annule la vente et que je voulais son adresse pour lui renvoyer le ch mais plus de nouvelles pour le momment
tout ca et p etre de la speculation mais j doute j ai garder l ch et les mail au cas ou mais si il a voulu me baiser v m occuper de son cas et diffuser partout cette info
0