Vistaprint = ARNAQUE
TGV
-
verolb -
verolb -
Bjr à tous,
je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressants, ne pensant jamais que ça allait être une grosse arnaque! J'ai jamais reçu ma commande jusqu'à ce jour...... j'espère même plus tellement je suis dégouté de ces enfoirés de voleurs!!!!
Par compte ils ont bien encaissé le tarif de la commande!
si des personnes ont également été victimes, n'hésitez pas a les dénoncer ces chiens de voleurs!!!!!!!!
je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressants, ne pensant jamais que ça allait être une grosse arnaque! J'ai jamais reçu ma commande jusqu'à ce jour...... j'espère même plus tellement je suis dégouté de ces enfoirés de voleurs!!!!
Par compte ils ont bien encaissé le tarif de la commande!
si des personnes ont également été victimes, n'hésitez pas a les dénoncer ces chiens de voleurs!!!!!!!!
A voir également:
- Vistaprint = ARNAQUE
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Vistaprint ! - Forum Graphisme
- Annuler une commande vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Vistaprint ne fonctionne pas ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de les contacter ? Sais-tu comment devait être envoyée ta commande (colis suivi, colis simple...) ?
As-tu essayé de les contacter ? Sais-tu comment devait être envoyée ta commande (colis suivi, colis simple...) ?
je suis aussi degouté , j ' ai commandés des articles sur vistaprint , j ' ai envoyé le cheque qui apparaissait toujours en attente alors que le cheque etait debité j ' ai appellé le service client qui me dit de ne pas m ' inquiétter, qu 'il fallait que je refasse un cheque et du coup en comptabilité , ils allaient s ' aperçevoir de l ' erreur ayant 2 cheques et que forcement il me serait renvoyé.Mais voilà , les 2 cheques ont ete debités , il a fallu que je fasse des copies de mes relevé de compte avec un courier que j ' ai envoyé aux pays bas car c ' est là bas que c ' est traité et depuis juillet pas de nouvelles alors que je relance sans cesse ; on me repond que le delai est tres long .... donc c ' est des arnaqueurs c ' est tout vero