Arnaque amour côte d'ivoire evelyne lamard

audreylove12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 18:40
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2010 à 23:50
bonjour à vous monsieurs et dames,je suis une jeune femme agée de 29ans,et je suis sur ce forum pour denoncer contre la côte d'ivoire l'usurpation d'identité à propos d'une fille qui se prenomme Evelyne lamard c'est l'une des plus grandes arnaqueuse en côte d'ivoire qui vient de naître dans ce domaine là,elle est très forte et s y connaît en son metier, alors je previens pour toutes personnes qui la rencontreras ou qui vont sur les sites de rencontres faites attention si vous voyer cette adresse evelyne-lamard@live.fr merci!!!

2 réponses

bonjour moi j'ai fais la connaissance d'une fille en cote d'ivoire il y a quelque temps son msn c loveline1@hotmail.fr elle veut venir chez moi en france et lui demande de payer la moitier de son billet d'avion qui coute 800 euros en tout elle s'appelle marie ange leslie vous la connaissez ? dois je payer ce voyage? je lui ai proposer paiement par western union pour aller plus vite mais elle ne m'a jamais dit comment payer merci d'avance pour vos réponses
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
13 oct. 2010 à 23:50
Ouh la la, non surtout pas! Et en plus c'est vous qui lui proposez western union? Alors que vous ne la connaissez même pas: c'est vraiment de l'inconscience!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
29 mars 2010 à 19:43
Bonjour,
Serait-elle une rivale ? Es tu toi même en Cote d'Ivoire ?
Tu sais, ce forum n'est pas fait pour les règlements de compte.

Tu peux peut être nous donner plus d'infos : genre, son véritable nom, son téléphone, son adresse, l'adresse du cyber où elle travaille, le nom de ses complices...
0