Arnaque sexuel en cote d'ivoire

l'invalide - 23 déc. 2009 à 09:51
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 14 oct. 2010 à 22:23
Madame Monsieur,
Lors d'une discussion très privée en Cam avec un contact femme le 21 dec dernier. aristidedicaprio@live.fr (très belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de Châteauroux alors qu'après j'ai su qu'elle était en côte d'ivoire, le lendemain matin j’ai eu un appel téléphonique "allo police cote d'ivoire veuillez consulter votre boite d’ email" d'un intervenant qui n'était pas connu de moi sous l'adresse "police_internet_sii" et qui m'a adresse copie de la video qu'il avait enregistrée et menaçait de divulguer si je ne versais pas une amende immédiate de 4850 €.
Je pense qu'ils étaient de connivence, cette femme et eux.
J’ai prévenu mon avocat qui m’a assuré que c’était une tentative d’arnaque et qu’il ne fallait en aucun cas payer et que ces gens devaient prendre contact avec son cabinet.
Dans la journée eu un nouvel appel de ces gens qui furent d’une méchanceté lorsque je leurs est demander de prendre contact avec le cabinet de mon avocat.
Depuis je suis inscrit sur le site www.avenfrance.org/ car un ami a eu la même mésaventure que moi et à été très bien conseillé.
Peut-être même n'étaient ce que des mecs? Mais comment le second a-t-il pu s'introduire dans la discussion alors que je ne l'avais pas dans mes contacts?
Je les ai immédiatement bloqués.
Je n'avais donné qu’une information personnelle, téléphone mais en aucun cas mon nom et adresse.
Sauf que j'avais ma trombine sur la vidéo!
Je flippe de me voir un jour ou l'autre sur la toile.
Je n'ai plus de contacts avec eux depuis ce blocage.
Si qq'un a connu ce genre de situation et rencontré ces personnes merci de m'en faire part.
Il faut les empêcher de nuire.
Merci de vos réponses.

nb: voici son annonce : De :Cynthia P
À :Moi
Date :mardi 15 décembre 2009 01:05:09
Objet :slt
slt komen aller vous moi c est cynthia perrout et je recherche 1homme tres cokin car moi meme je suis tres cokines.voici mon msn aristidedicaprio@live.fr ajoute moi si sa t interesse

9 réponses

computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
23 déc. 2009 à 12:25
Ne payez pas, c'est une arnaque. Il y a eu plein d'autre arnaques en Côte d'Ivoire:
https://www.commentcamarche.net/s/arnaque%20cote%20d'ivoire
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:39
a sa continue jai u la meme aventure au moi aout menaces d un proc avec arrestation tres bientot pour moi
1
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
23 déc. 2009 à 19:00
Lorsqu'on reçoit des messages comme ceux-ci, il faut immédiatement se dire:
C'est de l'arnaque.
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 22:48
oui sa c est sur
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:49
il y a plus personnes il sont ou les arnaqueurs peut etre en prison
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excusez moi mais s'est une arnaque et celà nous desole surtout de la part
de notre
pays car celà mais en perilenotre naation ne payer se sont des hommes et a aucun moment vous n'avez causez à une femme
s'etait avec un homme que vous avez converser
0
bonjour je viens de lire votre message ,car depuis trois jour je suis victime de arcelement au telephone , et j'ai recu un commandement de payement de 4.500E a payer desuite afin d'anuler la prosedure
l'adresse police internet securite (mail : P.net@live.fr)commisaire KONAN ANDRE

merci pour votre reponse rapide cordialement
0
et la vidéo dans l'histoire vous en faite koi?
moi j'ai une famille j'ai pas envie de me retrouver sur tt les support entrain de me "masturber"!!
c'est ma femme ki sera contente ...
ke faire? kan même ignorer?
0
sportif1330
14 oct. 2010 à 20:53
Bonjour

j'ai été victime moi aussi , mais pas de harcelement car j'ai répondu très vite que j'allais porté plainte pour chantage, et que je connaissais leur cinéma.
ça c'est passé sur msn webcam.
un premier contact sans cam , avec une photo de femme blanche qui dit domicilier a Montpellier email brigitta_lopez@hotmail.fr. elle me demande ce que je recherche, je lui répond que je cherche une relation durable et serieuse. après une discution de quelques minutes, elle donne moi ton fixe j'ai envie d'entendre ta voix.je lui dit que j'ai qu'un téléphone portable.
elle me dit, donne moi le je t'appelle. je lui donne et elle me dit attend. au bout de cinq minute pas d'appel , mais une une adresse email rachel_super@hotmail.fr ,me demande une invitation sur msn, j'accepte. par contre, une petite discution et elle m'invite a connecter discuter par cam, j'accepte, elle commence par me dire que les mecs comme toi sont bien menbraient. elle me dit moi j'ai rien en bas tu veut voir, elle me montre le bas en se touchant.elle me dit enlève tes habits. moi comme con je le fait. je que je ne savait pas, quel prennais des photos et filmé , environ 2 a trois minutes.
le lendemain je reçoit un appel me disant aller dans votre boite mail vous avez un message et racroche sans se présenter.
j'ouvre ma boite , et je tombe sur deux messages. le premier je tombe sur mes photos. lea j'ai compris que je me suis fais piégé et que j'était tombé dans une arnaque.
je passe le courrier , un policier leutenant seydou kamagate de la cote d'ivoire, qui me parle d'une plainte déposé pour exhibition sur internet sur mineur de 15 ans, je peu vous dire quelle faisait pas du tout 15 ans mais plutot 30 comme elle me la dit et j'en passe.
email du policié ltkamagate_seydou@hotmail.fr
courrier 2 , il me dit de le contacter par mail ou téléphone 0022566878114 /0022544632819
pour étouffer l'affaire MDR !!!
c'est la que j'ai compris, que la 1er femme de montpellier qui ne l'était pas, ma demandais mon numéro de téléphone, était la même qui ma invité sur msn une ivoirienne ! leurs chantage je m'en fou complètement. il me font pa peur !
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
14 oct. 2010 à 22:23
Sauf que ce ne sont pas des femmes mais des hommes : des brouteurs
0