Arnaque sexuel en cote d'ivoire
l'invalide
-
23 déc. 2009 à 09:51
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 14 oct. 2010 à 22:23
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 14 oct. 2010 à 22:23
A voir également:
- Arnaque sexuel en cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
9 réponses
computerhelp
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
76
23 déc. 2009 à 12:25
23 déc. 2009 à 12:25
Ne payez pas, c'est une arnaque. Il y a eu plein d'autre arnaques en Côte d'Ivoire:
https://www.commentcamarche.net/s/arnaque%20cote%20d'ivoire
https://www.commentcamarche.net/s/arnaque%20cote%20d'ivoire
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:39
23 déc. 2009 à 17:39
a sa continue jai u la meme aventure au moi aout menaces d un proc avec arrestation tres bientot pour moi
computerhelp
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
76
23 déc. 2009 à 19:00
23 déc. 2009 à 19:00
Lorsqu'on reçoit des messages comme ceux-ci, il faut immédiatement se dire:
C'est de l'arnaque.
C'est de l'arnaque.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:49
28 déc. 2009 à 18:49
il y a plus personnes il sont ou les arnaqueurs peut etre en prison
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi mais s'est une arnaque et celà nous desole surtout de la part
de notre
pays car celà mais en perilenotre naation ne payer se sont des hommes et a aucun moment vous n'avez causez à une femme
s'etait avec un homme que vous avez converser
de notre
pays car celà mais en perilenotre naation ne payer se sont des hommes et a aucun moment vous n'avez causez à une femme
s'etait avec un homme que vous avez converser
bonjour je viens de lire votre message ,car depuis trois jour je suis victime de arcelement au telephone , et j'ai recu un commandement de payement de 4.500E a payer desuite afin d'anuler la prosedure
l'adresse police internet securite (mail : P.net@live.fr)commisaire KONAN ANDRE
merci pour votre reponse rapide cordialement
l'adresse police internet securite (mail : P.net@live.fr)commisaire KONAN ANDRE
merci pour votre reponse rapide cordialement
et la vidéo dans l'histoire vous en faite koi?
moi j'ai une famille j'ai pas envie de me retrouver sur tt les support entrain de me "masturber"!!
c'est ma femme ki sera contente ...
ke faire? kan même ignorer?
moi j'ai une famille j'ai pas envie de me retrouver sur tt les support entrain de me "masturber"!!
c'est ma femme ki sera contente ...
ke faire? kan même ignorer?
Bonjour
j'ai été victime moi aussi , mais pas de harcelement car j'ai répondu très vite que j'allais porté plainte pour chantage, et que je connaissais leur cinéma.
ça c'est passé sur msn webcam.
un premier contact sans cam , avec une photo de femme blanche qui dit domicilier a Montpellier email brigitta_lopez@hotmail.fr. elle me demande ce que je recherche, je lui répond que je cherche une relation durable et serieuse. après une discution de quelques minutes, elle donne moi ton fixe j'ai envie d'entendre ta voix.je lui dit que j'ai qu'un téléphone portable.
elle me dit, donne moi le je t'appelle. je lui donne et elle me dit attend. au bout de cinq minute pas d'appel , mais une une adresse email rachel_super@hotmail.fr ,me demande une invitation sur msn, j'accepte. par contre, une petite discution et elle m'invite a connecter discuter par cam, j'accepte, elle commence par me dire que les mecs comme toi sont bien menbraient. elle me dit moi j'ai rien en bas tu veut voir, elle me montre le bas en se touchant.elle me dit enlève tes habits. moi comme con je le fait. je que je ne savait pas, quel prennais des photos et filmé , environ 2 a trois minutes.
le lendemain je reçoit un appel me disant aller dans votre boite mail vous avez un message et racroche sans se présenter.
j'ouvre ma boite , et je tombe sur deux messages. le premier je tombe sur mes photos. lea j'ai compris que je me suis fais piégé et que j'était tombé dans une arnaque.
je passe le courrier , un policier leutenant seydou kamagate de la cote d'ivoire, qui me parle d'une plainte déposé pour exhibition sur internet sur mineur de 15 ans, je peu vous dire quelle faisait pas du tout 15 ans mais plutot 30 comme elle me la dit et j'en passe.
email du policié ltkamagate_seydou@hotmail.fr
courrier 2 , il me dit de le contacter par mail ou téléphone 0022566878114 /0022544632819
pour étouffer l'affaire MDR !!!
c'est la que j'ai compris, que la 1er femme de montpellier qui ne l'était pas, ma demandais mon numéro de téléphone, était la même qui ma invité sur msn une ivoirienne ! leurs chantage je m'en fou complètement. il me font pa peur !
j'ai été victime moi aussi , mais pas de harcelement car j'ai répondu très vite que j'allais porté plainte pour chantage, et que je connaissais leur cinéma.
ça c'est passé sur msn webcam.
un premier contact sans cam , avec une photo de femme blanche qui dit domicilier a Montpellier email brigitta_lopez@hotmail.fr. elle me demande ce que je recherche, je lui répond que je cherche une relation durable et serieuse. après une discution de quelques minutes, elle donne moi ton fixe j'ai envie d'entendre ta voix.je lui dit que j'ai qu'un téléphone portable.
elle me dit, donne moi le je t'appelle. je lui donne et elle me dit attend. au bout de cinq minute pas d'appel , mais une une adresse email rachel_super@hotmail.fr ,me demande une invitation sur msn, j'accepte. par contre, une petite discution et elle m'invite a connecter discuter par cam, j'accepte, elle commence par me dire que les mecs comme toi sont bien menbraient. elle me dit moi j'ai rien en bas tu veut voir, elle me montre le bas en se touchant.elle me dit enlève tes habits. moi comme con je le fait. je que je ne savait pas, quel prennais des photos et filmé , environ 2 a trois minutes.
le lendemain je reçoit un appel me disant aller dans votre boite mail vous avez un message et racroche sans se présenter.
j'ouvre ma boite , et je tombe sur deux messages. le premier je tombe sur mes photos. lea j'ai compris que je me suis fais piégé et que j'était tombé dans une arnaque.
je passe le courrier , un policier leutenant seydou kamagate de la cote d'ivoire, qui me parle d'une plainte déposé pour exhibition sur internet sur mineur de 15 ans, je peu vous dire quelle faisait pas du tout 15 ans mais plutot 30 comme elle me la dit et j'en passe.
email du policié ltkamagate_seydou@hotmail.fr
courrier 2 , il me dit de le contacter par mail ou téléphone 0022566878114 /0022544632819
pour étouffer l'affaire MDR !!!
c'est la que j'ai compris, que la 1er femme de montpellier qui ne l'était pas, ma demandais mon numéro de téléphone, était la même qui ma invité sur msn une ivoirienne ! leurs chantage je m'en fou complètement. il me font pa peur !
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
14 oct. 2010 à 22:23
14 oct. 2010 à 22:23
Sauf que ce ne sont pas des femmes mais des hommes : des brouteurs