Numéro bizarre 0011111
Résolu
Gwigwienator
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
28 mai 2010 à 23:21
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 08:17
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 08:17
A voir également:
- Numéro bizarre 0011111
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero imei - Guide
8 réponses
Bonjour..
Si l'on en croit la présence de 001 en début de numéro il s'agirait d'appels en provenance d'Amérique du Nord (USA, Canada..).
Ce phénomène est rapporté dans divers Forii anglophones sans qu'une explication satisfaisante soit fournie! Ou plutôt de multiples explications farfelues.. Certains évoquent des 'truandages informatiques' masquant le numéro réel.. Les plus barges évoquent les E.T!!!!
Dans le doute si tu as un ID Caller (Identification numéro appelant..) ne pas prendre la communication (Facture??)... Généralement les internautes signalent l'absence de parole ou message après décrochage.. Certains ont eu des 'messages publicitaires'..
En définitive c'est 'Mystère et boules de gomme'..!
A+
Si l'on en croit la présence de 001 en début de numéro il s'agirait d'appels en provenance d'Amérique du Nord (USA, Canada..).
Ce phénomène est rapporté dans divers Forii anglophones sans qu'une explication satisfaisante soit fournie! Ou plutôt de multiples explications farfelues.. Certains évoquent des 'truandages informatiques' masquant le numéro réel.. Les plus barges évoquent les E.T!!!!
Dans le doute si tu as un ID Caller (Identification numéro appelant..) ne pas prendre la communication (Facture??)... Généralement les internautes signalent l'absence de parole ou message après décrochage.. Certains ont eu des 'messages publicitaires'..
En définitive c'est 'Mystère et boules de gomme'..!
A+
J'ai eu le même problème. J'ai donc filtré cet appel entrant sur mon poste fixe.
Avec Free: Pour activer le filtrage des appel entrants: composer le numero suivant: *351#
Ensuite pour filtrer cet appel entrant: composer: *351*<numero a filtrer>#,
soit: *351*0011111#
Avec Free: Pour activer le filtrage des appel entrants: composer le numero suivant: *351#
Ensuite pour filtrer cet appel entrant: composer: *351*<numero a filtrer>#,
soit: *351*0011111#
J'ai le même soucis chez moi sur mon fixe. 4ème appel aujourd'hui, j'ai décroché 2 fois, et systématiquement après 2 sonneries, cela raccroche. Que penser ? est ce une arnaque ?
Gwigwienator
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
15 oct. 2010 à 15:02
15 oct. 2010 à 15:02
Houla patb ! La grosse erreur il ne fallait surtout pas décroché.
Tu as intérêt à bien vérifier tes factures, personnellement suite à l'appel de ce numéro, mon petit frère à décrocher et il s'est avéré que France Télécom me facturais plusieurs appels que je n'avais pas passé..
Je suis en contact avec eux en ce moment pour savoir précisément d'ou viennent ces numéros etc etc..
Bref, faut faire attention à ta facture !
Tu as intérêt à bien vérifier tes factures, personnellement suite à l'appel de ce numéro, mon petit frère à décrocher et il s'est avéré que France Télécom me facturais plusieurs appels que je n'avais pas passé..
Je suis en contact avec eux en ce moment pour savoir précisément d'ou viennent ces numéros etc etc..
Bref, faut faire attention à ta facture !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai depuis plusieurs jours la même chose, je pense qu'il est possible de le faire arrêter par des numéros sur notre fixe mais quels sont t'ils ????
ça me fait pareil, 0011111 qui m appelle mais quand je décroche ça raccoroche, ou ça ne sonne que 2 fois.
alors il ne faut pas répondre?
merci
alors il ne faut pas répondre?
merci
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 08:17
29 janv. 2011 à 08:17
a lire en entier la réponse est la...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1526602
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1526602
9 oct. 2010 à 14:07