Numéro bizarre 0011111

Résolu
Gwigwienator Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 28 mai 2010 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 08:17
Bonjour,

Voila depuis plusieurs jours je reçois des appels de ce numéro étrange, alors j'ai décroché la première fois, ça a sonné deux coups puis ça a raccrocher.

Suite à ça j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il fallait faire gaffe à la facture etc mais pas plus d'explication.. Depuis ça me rappelle régulièrement, dans la journée en général.. (a savoir que je parle d'un fixe et non d'un portable)..

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être?

Merci !

A voir également:

8 réponses

Bonjour..
Si l'on en croit la présence de 001 en début de numéro il s'agirait d'appels en provenance d'Amérique du Nord (USA, Canada..).
Ce phénomène est rapporté dans divers Forii anglophones sans qu'une explication satisfaisante soit fournie! Ou plutôt de multiples explications farfelues.. Certains évoquent des 'truandages informatiques' masquant le numéro réel.. Les plus barges évoquent les E.T!!!!
Dans le doute si tu as un ID Caller (Identification numéro appelant..) ne pas prendre la communication (Facture??)... Généralement les internautes signalent l'absence de parole ou message après décrochage.. Certains ont eu des 'messages publicitaires'..
En définitive c'est 'Mystère et boules de gomme'..!
A+
4
est ce qu'on en sait plus? Je reçois des coups de fils de ce numero moi aussi depuis quelques jours!
0
J'ai eu le même problème. J'ai donc filtré cet appel entrant sur mon poste fixe.

Avec Free: Pour activer le filtrage des appel entrants: composer le numero suivant: *351#

Ensuite pour filtrer cet appel entrant: composer: *351*<numero a filtrer>#,
soit: *351*0011111#
3
non çà marche pas! toujours pareil
0
mam > hounes
26 oct. 2010 à 14:23
mois aussi ca dure depuis une dizaine de jours j ai active entree anonymes filtre les appels rien ca continnu
0
J'ai le même soucis chez moi sur mon fixe. 4ème appel aujourd'hui, j'ai décroché 2 fois, et systématiquement après 2 sonneries, cela raccroche. Que penser ? est ce une arnaque ?
0
Gwigwienator Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
15 oct. 2010 à 15:02
Houla patb ! La grosse erreur il ne fallait surtout pas décroché.

Tu as intérêt à bien vérifier tes factures, personnellement suite à l'appel de ce numéro, mon petit frère à décrocher et il s'est avéré que France Télécom me facturais plusieurs appels que je n'avais pas passé..

Je suis en contact avec eux en ce moment pour savoir précisément d'ou viennent ces numéros etc etc..

Bref, faut faire attention à ta facture !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non j'ai depuis plusieurs jours la même chose, je pense qu'il est possible de le faire arrêter par des numéros sur notre fixe mais quels sont t'ils ????
0
ça me fait pareil, 0011111 qui m appelle mais quand je décroche ça raccoroche, ou ça ne sonne que 2 fois.
alors il ne faut pas répondre?

merci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 08:17
a lire en entier la réponse est la...

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1526602
0
Le Danseur masqué
29 janv. 2011 à 04:06
C'est juste les renseignements généraux, vous êtes sur écoute les gars, rien de grave (enfin sauf si vous faites partie d'une secte ou que vous avez des idées terroristes bizarres...)
-1