Commande chez A2S-VENOXIS j' attend toujours.
philobald
-
alexalex -
alexalex -
Commande passé le 25 septembre débité du montant de 36,48 EUR après quasiment 45 jours d' attente toujours pas de trace du produit et quasiment pas de nouvelles si ce n' est deux message délivré automatiquement rappelant des condition de livraison non respecté...
"Si votre produit porte la mention "sous 48h":
Votre commande sera traitée sous 1 à 4 jours maxi, puis livrée sous 48h
- Si votre produit ne porte pas la mention "sous 48h":
Votre commande sera traitée sous 1 à 4 jours maxi, puis livrée sous 10 à 14 jours"
Aussitôt votre commande expédiée, votre colis est en partance pour le centre de distribution et est ainsi prêt à partir."
On peu rêver c'est bien écrit il n'y a rien a dire mais cela n'est pas suivi d' effet, j' attend toujours...
Je tente aujourd'hui hui une voie de recours affin de récupérer mon argent.
On peu rêver, je vous tient au courant
"Si votre produit porte la mention "sous 48h":
Votre commande sera traitée sous 1 à 4 jours maxi, puis livrée sous 10 à 14 jours"
Aussitôt votre commande expédiée, votre colis est en partance pour le centre de distribution et est ainsi prêt à partir."
On peu rêver c'est bien écrit il n'y a rien a dire mais cela n'est pas suivi d' effet, j' attend toujours...
Je tente aujourd'hui hui une voie de recours affin de récupérer mon argent.
On peu rêver, je vous tient au courant
A voir également:
- Commande chez A2S-VENOXIS j' attend toujours.
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
Comme on peut le voir sur la discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17929826-a2s-venoxis-delai-sous-48h-non-respecte : c'est un problème fréquent !
N'hésitez pas à envoyer plusieurs mails de rappel pour en savoir où en est la commande.
N'hésitez pas à envoyer plusieurs mails de rappel pour en savoir où en est la commande.
jumathal
45 jours sans rien recevoir vous êtes patient, il faut relancer le commerçant et le presser de vous répondre avec des réponses clair sur les délais ou les problèmes rencontré pour l' expédition du produit. De simple particulier sont plus sérieux quand a la communication et la vente d' objet su internet, je pense au site comme " le bon coin" ou assimilé qui mettent en relation client et acheteur. Aujourd'hui' hui cela est inadmissible et intolérable, peu être certains prennent t ils les acheteurs pour des vaches a lait qu' il faut traire sans cesse. Ne vous laisser pas faire, essayer d' arriver a vos fin en passant par une association style" que choisir" pour vous aider et dénoncer ses pratiques.
jojo673
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
44
Je n'ai jamais dit que c'était normal de n'avoir rien reçu après 45 jours et je n'approuve pas du tout ce comportement. Mais c'est un problème récurent sur ce site dont plusieurs personnes ont déjà été victime et on finalement était livré.
Commande passé le 25 septembre, j'ai essayé plusieurs fois de les joindre par mails sans succès et est laissé de nombreux messages sans réponses. Ces personnes sont indignes d' être des commerçants. Heureusement que mon payement a été effectué via paypal et j' ai pu créer un litige via paypal. Mais aucune correspondance de la part d A2s Venoxis. Ils ne vous répondent pas et si vous ne vous acharnez pas vous perdez votre argent tout bénef pour eux.
j' ai récupérer mon argent fin novembre 2011 et grâce a paypal, je le rappel, cette boite a un manque de sérieux évident proche de la malhonnêteté...
Bon courage et n' hésitez pas a les harceler via mail, téléphone s 'il vous répondent et sinon porter plainte...
j' ai récupérer mon argent fin novembre 2011 et grâce a paypal, je le rappel, cette boite a un manque de sérieux évident proche de la malhonnêteté...
Bon courage et n' hésitez pas a les harceler via mail, téléphone s 'il vous répondent et sinon porter plainte...
A priori de moins en moins fiable . Ils ne répondent pas au mails . Les délais de commande s'allongent . Commande payée et toujours pas de colis en vue. Des mails de relance et toujours la même réponse automatique :" Si votre produit porte la mention "sous 48h":
Votre commande sera traitée sous 1 à 4 jours maxi, puis livrée sous 10 à 14 jours" De plus impossible de téléphoner et pas de réponse aux mails , ça commence à sentir l'arnaque !!!!!
Si on est un commerçant qui se respecte on communique et on explique la situation hors a priori ce n'est pas le cas de cette société, a fuir.
Votre commande sera traitée sous 1 à 4 jours maxi, puis livrée sous 10 à 14 jours" De plus impossible de téléphoner et pas de réponse aux mails , ça commence à sentir l'arnaque !!!!!
Si on est un commerçant qui se respecte on communique et on explique la situation hors a priori ce n'est pas le cas de cette société, a fuir.
bonjour , je suis dans le même cas j'ai passé commande le 25 décembre et plus de nouvelles , ça ne fait que 9 jours mais le problème c'est que le site n'est plus en service depuis hier je leur ai envoyé un mail mais pas de réponses pour le moment je vais attendre un petit peu et les relancer si jamais , comme dit ce n'est pas sérieux et surtout pas commercial du tout car le paiement a bien évidement été débité sur mon compte .
la prochaine fois je chercherai un peu plus sur les forums pour se fixer une idée sur le sérieux des sites comme celui ci .
la prochaine fois je chercherai un peu plus sur les forums pour se fixer une idée sur le sérieux des sites comme celui ci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, comment cela s'est réglé finalement de votre côté ? J'ai passé une commande il y a plus d'un an, ils ont refusé de me rembourser et le site a fermé boutique, je ne sais pas comment récupérer mon argent. Sachant que l'ancien "directeur" a monté d'autres sociétés depuis dont j'ai les noms... Je trouve ça dégueulasse