Price minister et l'envoi de colis

aurore-0606 - 8 nov. 2011 à 09:59
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 8 nov. 2011 à 11:19
Bonjour

J'ai un petit doute concernant price minister et je voulais être renseigner. Un acheteur souhaite acheté un article que je met en vente seulement je trouve ça un peu bizarre qu'il me donne l'argent qu'après que l'acheteur reçoit le colis de plus, l'envoi de ce colis me pause quelque problème sur leur site il est indiqué je site "vous n'avez aucun frais d'envoi à avancer" hors je vois que pas mal de personne ont du avancer l'argent et se sont faire rembourser qu'un petit montant.
Si j'ai bien compris normalement s'il n'y a pas de frais d'envoi à prévoir c'est que l'on ne doit rien payer mais cela me parait possible.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

1 réponse

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 167
8 nov. 2011 à 11:19
Si déja la personne opposé veut le colis et après l'argent, c'est une arnaque, méfie toi. et regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5778637-incroyable-arnaque-chez-priceminister
0