L'arnaque FAWRI

wahidos Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 27 avril 2008 à 12:31
 protolyse - 10 nov. 2011 à 18:52


L'opérateur historique algérien Algérie-Télécoms a décidé de réduire de 50% ses tarifs pour l'accès à l'internet haut débit (ADSL), avec cette réduction des tarifs, les prix de l'ADSL en Algérie seront les plus bas du Maghreb et parmi les plus abordables au monde.
Ca c'est ce qu'on a lu dans les journaux ,mais ce qu'ils oublient de préciser c'est que c'est une connexion instable avec plusieurs coupures durant la journée , quand au ping sachez qu'il frôle les 1000 même avec 1 MEGA de débit...trés mauvaise nouvelle pour les inconditionnels des jeux en reseau !
Le pire des fournisseurs en Algérie c'est évidement FAWRI et pour courroner le tous on a même pas droit à un IP FIX ( low id sur emule).
Le réseau ADSL en Algérie est complétement saturé ,et avec la baisse des tarifs ça sera encore pire.....

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:57
C'est vrais, tant que c'est l'état qui contrôle ce coté, ça ne s'améliorera jamais! c'est pareille pour toute autre chose.
2
moi jaimé bien EPAD ct la conex la plus rapid maintenan g fawri 512 modem wifi D-Link é croié moi chui résté choké kan un film reste 5jr pr ètre télécharger
0
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
7 août 2008 à 20:42
Salut tout le monde

j'ai fawri à 256 kbit/s c vraiment de la merde


eMule Low ID
Ping Ultra Haut on dirait que c'est une connexion High Ping Connexion c'est pas du Haut débit (Je déconne la)
et le truc bizarre certain site marche et l'autre non ou parfois pire rien ne marche que le P2P
pas de Serveur SMTP
le service 100 une Vrai Merde ................
2
Moi je me suis abonné à fawri à 512kbs mais jusqu'a présent je n'ai jamais eu ce débit, sauf le matin mais à partir de midi ça chute. Je n'ai jamais eu plus de 100kbs. Alors je pense que fawri c'est de l'arnaque. C'est des voleurs, ils veulent s'enrichir à tout prix, et dire que nous sommes dans un pays musulman.
0
simple zawali > mustang
8 mars 2009 à 19:06
rien ne vas bien dans ce foutu bled, moi meme je me suis abonné chez fawri pour 6 mois @ 256 ko de débit et je regrette déja de l'avoir fait, cela me pousse a débattre l'idée de base et que tte chose venant d'un algerien que ce soit personne, société ou autre mérite réflexion, on ne sait rien faire, na3rfou ghir t'chrak el foum, donc le meilleur moyen et de faire appel à des opérateurs étrangers et vous verrez le grand changement qu'il va y avoir.
0
nerveux > mustang
10 avril 2009 à 01:03
depuis que j'ai augmenté mon debit de 128kb/s a 256kb/s en esperant un mielleur debit, voila jai jamais depasser 80kb/s!! a 128 c'est encore mieux que 256 !!!! je n'arive meme pas a fonctionner la webcam elle beug
elle fige....ni audio ni video, a qui reclamer??? les services fawri trouvent des arguments a chaque foi que je reclameen me trouvant des excuses.... voila maintenant jai preparer une lettere dans journal j'espere que sa va donner l'effet. dites nous la verité sur votre connexion svp!!!!!
0
protolyse > nerveux
10 nov. 2011 à 18:39
nesta3ref bik khouya, toi au moins tu bouge, tu agis, mais malheureusement tu le fais dans le mauvais pays :/
0
ce que je voudrais ajouter c'est que voilà, je suis aujourd'hui à fin 2011 et je commente des postes de 2008 qui traitent de ce sujet. Autrement dit, la situation catastrophique n'a pas changé depuis 3 ou 4 ans!!! Nous avons droit à un (faux) méga/s au maximum, alors qu'en Europe c'est du 30 Mo je crois...au Japon, c'est du....je ne vais pas le dire pour préserver votre santé mentale.
Pour finir, je lance un appel de détresse à la communauté internationale et à l'OTAN : s'il vous plait aidez-nous. Une frappe chirurgicale sur le serveur principal (il y en a surement qu'un seul, sinon il n'y aurait pas toute cette merde) cette destruction amènera les autorités à bouger un peut et on pourrait peut-être avoir une autre technologie meilleure que celle d'aujourd'hui.
J'aime beaucoup mon pays (non je plaisante hhhh) mais je demande une attaque chirurgicale lol
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:26
Je vous conseille l'Eepad c'est mieux, et c'est pas très chère ;))
1
Bof moi sa marche pluto bien malgré c la 128
just un blem pr céer un serveur hlds a part sa tt va bien
g créer un serveur hlds ac hamachi sa marche tres tres bien les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
10 août 2008 à 16:50
salut

ben moi je trouve fawri de la merde c'est une vrai merde

pour voir une vidéo sur youtube ou autre ça reste des minutes pour la télécharger ou parfois je laisse tomber

ALORS

FAWRI = LA MERDE
0
il nen pas de serveur smtp !!!! pe ton en créé un???
0
peut on créé un serveur smtp puisque les gro con de fawri nen pas de serveur
0
Moi j'ai fawri et j'utilise thunderbird avec les paramètres smtp de Gmail 100% efficace même avec compte msn, yahoo...ect
0
Xmustapha Messages postés 108 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 8
15 déc. 2008 à 21:06
bsr
@ Rezzak

Comment ta fait tu peux me expliquer

merci
0
slt!

voila un tuto très explicite

https://openclassrooms.com/fr/courses

tu na qu'a suivre la procédure étape par étape


@+
0