L'arnaque FAWRI
wahidos
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
27 avril 2008 à 12:31
protolyse - 10 nov. 2011 à 18:52
protolyse - 10 nov. 2011 à 18:52
A voir également:
- L'arnaque FAWRI
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 12:57
12 mai 2008 à 12:57
C'est vrais, tant que c'est l'état qui contrôle ce coté, ça ne s'améliorera jamais! c'est pareille pour toute autre chose.
Xmustapha
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
8
7 août 2008 à 20:42
7 août 2008 à 20:42
Salut tout le monde
j'ai fawri à 256 kbit/s c vraiment de la merde
eMule Low ID
Ping Ultra Haut on dirait que c'est une connexion High Ping Connexion c'est pas du Haut débit (Je déconne la)
et le truc bizarre certain site marche et l'autre non ou parfois pire rien ne marche que le P2P
pas de Serveur SMTP
le service 100 une Vrai Merde ................
j'ai fawri à 256 kbit/s c vraiment de la merde
eMule Low ID
Ping Ultra Haut on dirait que c'est une connexion High Ping Connexion c'est pas du Haut débit (Je déconne la)
et le truc bizarre certain site marche et l'autre non ou parfois pire rien ne marche que le P2P
pas de Serveur SMTP
le service 100 une Vrai Merde ................
Moi je me suis abonné à fawri à 512kbs mais jusqu'a présent je n'ai jamais eu ce débit, sauf le matin mais à partir de midi ça chute. Je n'ai jamais eu plus de 100kbs. Alors je pense que fawri c'est de l'arnaque. C'est des voleurs, ils veulent s'enrichir à tout prix, et dire que nous sommes dans un pays musulman.
rien ne vas bien dans ce foutu bled, moi meme je me suis abonné chez fawri pour 6 mois @ 256 ko de débit et je regrette déja de l'avoir fait, cela me pousse a débattre l'idée de base et que tte chose venant d'un algerien que ce soit personne, société ou autre mérite réflexion, on ne sait rien faire, na3rfou ghir t'chrak el foum, donc le meilleur moyen et de faire appel à des opérateurs étrangers et vous verrez le grand changement qu'il va y avoir.
depuis que j'ai augmenté mon debit de 128kb/s a 256kb/s en esperant un mielleur debit, voila jai jamais depasser 80kb/s!! a 128 c'est encore mieux que 256 !!!! je n'arive meme pas a fonctionner la webcam elle beug
elle fige....ni audio ni video, a qui reclamer??? les services fawri trouvent des arguments a chaque foi que je reclameen me trouvant des excuses.... voila maintenant jai preparer une lettere dans journal j'espere que sa va donner l'effet. dites nous la verité sur votre connexion svp!!!!!
elle fige....ni audio ni video, a qui reclamer??? les services fawri trouvent des arguments a chaque foi que je reclameen me trouvant des excuses.... voila maintenant jai preparer une lettere dans journal j'espere que sa va donner l'effet. dites nous la verité sur votre connexion svp!!!!!
ce que je voudrais ajouter c'est que voilà, je suis aujourd'hui à fin 2011 et je commente des postes de 2008 qui traitent de ce sujet. Autrement dit, la situation catastrophique n'a pas changé depuis 3 ou 4 ans!!! Nous avons droit à un (faux) méga/s au maximum, alors qu'en Europe c'est du 30 Mo je crois...au Japon, c'est du....je ne vais pas le dire pour préserver votre santé mentale.
Pour finir, je lance un appel de détresse à la communauté internationale et à l'OTAN : s'il vous plait aidez-nous. Une frappe chirurgicale sur le serveur principal (il y en a surement qu'un seul, sinon il n'y aurait pas toute cette merde) cette destruction amènera les autorités à bouger un peut et on pourrait peut-être avoir une autre technologie meilleure que celle d'aujourd'hui.
J'aime beaucoup mon pays (non je plaisante hhhh) mais je demande une attaque chirurgicale lol
Pour finir, je lance un appel de détresse à la communauté internationale et à l'OTAN : s'il vous plait aidez-nous. Une frappe chirurgicale sur le serveur principal (il y en a surement qu'un seul, sinon il n'y aurait pas toute cette merde) cette destruction amènera les autorités à bouger un peut et on pourrait peut-être avoir une autre technologie meilleure que celle d'aujourd'hui.
J'aime beaucoup mon pays (non je plaisante hhhh) mais je demande une attaque chirurgicale lol
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 13:26
14 août 2008 à 13:26
Je vous conseille l'Eepad c'est mieux, et c'est pas très chère ;))
Bof moi sa marche pluto bien malgré c la 128
just un blem pr céer un serveur hlds a part sa tt va bien
g créer un serveur hlds ac hamachi sa marche tres tres bien les amis
just un blem pr céer un serveur hlds a part sa tt va bien
g créer un serveur hlds ac hamachi sa marche tres tres bien les amis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xmustapha
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
8
10 août 2008 à 16:50
10 août 2008 à 16:50
salut
ben moi je trouve fawri de la merde c'est une vrai merde
pour voir une vidéo sur youtube ou autre ça reste des minutes pour la télécharger ou parfois je laisse tomber
ALORS
FAWRI = LA MERDE
ben moi je trouve fawri de la merde c'est une vrai merde
pour voir une vidéo sur youtube ou autre ça reste des minutes pour la télécharger ou parfois je laisse tomber
ALORS
FAWRI = LA MERDE
peut on créé un serveur smtp puisque les gro con de fawri nen pas de serveur
Xmustapha
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
8
15 déc. 2008 à 21:06