Arnaque ou pas ?
claudelapodon
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
suite à votre Annonce je vous informe que je ne suis pas situé dans votre pays et je suis interessé par vôtre VOITURE ,Mais mon frere reside en france c'est lui qui sera chargé de recupérer la VOITURE et remplir toute les formalité .moi je vous enverai l'argent par WESTERN UNION (espèces) ou faire un VIREMENT BANCAIRE pour le reglement. Après avoir reçu votre argent mon frère rentréra en contact avec vous pour recuper le vehicule.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations
Mr Leger Christian
suite à votre Annonce je vous informe que je ne suis pas situé dans votre pays et je suis interessé par vôtre VOITURE ,Mais mon frere reside en france c'est lui qui sera chargé de recupérer la VOITURE et remplir toute les formalité .moi je vous enverai l'argent par WESTERN UNION (espèces) ou faire un VIREMENT BANCAIRE pour le reglement. Après avoir reçu votre argent mon frère rentréra en contact avec vous pour recuper le vehicule.
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations
Mr Leger Christian
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
A ton avis ?
Pourquoi le frangin ne va pas d'abord récupérer l'argent ???????
J'attends...........!?
Pourquoi le frangin ne va pas d'abord récupérer l'argent ???????
J'attends...........!?
Salut,
Ce n'est pas possible que son frangin recupere le pognon,il faut que se soit
le vendeur,lui meme personellement,qui paye la taxe de deblocage des fonds
au directeur de la poste,d'Abidjan,ou dans un autre bled !!LOL !!!
Et pour repondre a Claude :Laisse tomber c'est une combine Africaine tres connue ici !!!!
Ce n'est pas possible que son frangin recupere le pognon,il faut que se soit
le vendeur,lui meme personellement,qui paye la taxe de deblocage des fonds
au directeur de la poste,d'Abidjan,ou dans un autre bled !!LOL !!!
Et pour repondre a Claude :Laisse tomber c'est une combine Africaine tres connue ici !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Demande à l'escroc d'envoyer le fric à son 'frangin' qui viendra récupérer la voiture muni de bon argent CASH.. Tiens nous au courant de la réponse du moins s'il y en a!!
A+
Demande à l'escroc d'envoyer le fric à son 'frangin' qui viendra récupérer la voiture muni de bon argent CASH.. Tiens nous au courant de la réponse du moins s'il y en a!!
A+