Arnaque appartement toulouse

tls31000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 14:56
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 16 nov. 2011 à 15:45
Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet paruvendu.. Il s'agissait d'un appartement de 60m2 pour 500€ de loyer en plein coeur de toulouse (du jamais vu).

Bonjour.

Comment allez vous? Bien j'espere.

Je vous remercie tout d'abord pour l'interet que vous apportez a mon annonce.

Il s'agit en effet d'un appartement 3 pièces - 60m² situé au 14 RUE CAUSSADE, 31000 TOULOUSE.

Le loyer mensuel est de 500 euros y compris toutes les charges, c'est a fire l'eau l'électricité, le gaz; le chauffage et les ordures ménageres

L'appartement est disponible de suite a la location, et dispose d'un parking de large standing qui je suis sur si vous avez des engins pourra suffire a bien les garer.

La raison pour laquelle je mets l'appartement pour location a ce prix incroyable est tout simplement du au fait que je suis manager confimé au sein de l'entreprise internationale de genie civile(l'expodubatiment).

Mon poste de manager m'a contraint depuis le mois de janvier 2011 a une mutation en AFRIQUE DE L'OUEST plus précisement au BENIN pour une période assez longue de 9ans.

Ne voulant pas que mon appartement reste vide sans personne pour bien l'entretenir,c'est uniquement pour cette raison que je mets a louer l'appartement.

Les clefs de l'appartement se trouvent actuelement avec moi, donc ce qui veut dire que pour la visite des lieux je monterai moi meme sur France pour vous la faire, étant donné que je ne dispose d'aucun contact de confiance qui pourrait vous faire la visite des lieux.

Si vous êtes réellement interressé par la location de mon bien immobilier, je vous prie de me donner les informations comme suit afin de voir avec que j'évalue votre dossier de location et vous transmettre éventuelement la date de la visite des lieux.

INFOS OBLIGATOIRE:

Nom:.........................................

Prénom:.....................................

Profession:.................................

Fiche de paie:.........................

Duréé minimum pour le bail:...............

Nombre de personnes voulant vivre dans l'appartement:............................

Je reste joignable au 00229 967 860 77.

Dans l'attente de vous relire recevez mes salutations distinguées.

Alain. B

email (alainbachellier@live.com)

je veux le faire savoir car il y a trop de personnes qui pourrait etre victimes de ce mail.
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
16 nov. 2011 à 15:41
Salut,
Apres les Ivoiriens,se sont maintenant les Beninois ( 00229) qui s'attaquent au
marche locatif !!!!
Ils sont encore plus mauvais en syntaxe et en orthographe que leurs cousins!!!!
Donc,avec un peu d'attention,leurs combines seront tres vite detectees !!
A+
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
16 nov. 2011 à 15:45
Oui ,j'oubliai,
Un large parking de standing !!!
Cela pourrait interesse Afrik,pour y garer ses tractopelles !!!lol!!!
A+ ;-))
0