Comment les exterminer

jimmy - 17 nov. 2011 à 14:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 17 nov. 2011 à 15:36
Bonjour
Merci de m'avoir répondu.
je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel mais je tiens à vous préciser que je suis présentement en déplacement pour cause familiale qui tire a sa fin, (hors France), Pour cette raison, vu votre prix favorable qui représente une bonne opportunité pour moi, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par mandat cash via la poste et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse
-N° de tel fixe et mobile
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour fairele nécessaire
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre
Dans l'attente d'une suite favorable.

Bonne soirée à vous
Mme Sylvie Lelong

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
17 nov. 2011 à 14:41
Salut,
En ne leur repondant pas "presentement" !!
Et lorsque l'on recoit un message de ce type ===> CORBEILLE !!!!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
17 nov. 2011 à 15:36
Bonjour..
Syntaxe (Bouillie...) fleurant très fort l'arnaque... A poubelliser illico presto.
A+
0