Délai de réfléxion
MIMI
-
19 nov. 2011 à 10:58
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 20 nov. 2011 à 10:47
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 20 nov. 2011 à 10:47
A voir également:
- Délai de réfléxion
- Delai déblocage messenger - Guide
- Virement fdj tabac délai - Forum Loisirs / Divertissements
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Virement vinted sur compte bancaire délai - Guide
1 réponse
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
19 nov. 2011 à 11:11
19 nov. 2011 à 11:11
Ils peuvent ne pas etre d'accord, si le prix est different, ce n' est plus votre probleme, vous annulez puis c'est tout.
La loi est claire, vous payez le prix annoncé initialement et rein de plus.
Si il vous harcele, prevenez la dgccrf (brigade de repression des fraudes), qui se fera un plaisir d' aller controler leurs activités.
La loi est claire, vous payez le prix annoncé initialement et rein de plus.
Si il vous harcele, prevenez la dgccrf (brigade de repression des fraudes), qui se fera un plaisir d' aller controler leurs activités.
20 nov. 2011 à 10:03
20 nov. 2011 à 10:47
La solution est simple, envoyez une lettre de mise en demeure de vous rembourser integralement sous 7 jours le paiement suite a un probleme de prix non-concordant entre le choix du forfait et son paiement. Si ils ne le font pas, ce que je pense, deposez plainte et contactez une association de consommateurs.
Retournez sur l' offre que vous avez prise et faites une capture d'ecran pour le prix affiché, avec le prix de votre paiement, le tout sera utile pour montrer le probleme lors du depot de plainte.