Délai de réfléxion
MIMI
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un réservation RYANAIR il y a quelques heures. Lorsque l'on valide "réserver" le prix final ne correspondant pas du tout au prix initial car il y a beaucoup de frais qui s'ajoute au prix. Je souhaite annuler ma réservation, mais RYANAIR ne veut rien entendre.
Quel recours ?
Je viens de faire un réservation RYANAIR il y a quelques heures. Lorsque l'on valide "réserver" le prix final ne correspondant pas du tout au prix initial car il y a beaucoup de frais qui s'ajoute au prix. Je souhaite annuler ma réservation, mais RYANAIR ne veut rien entendre.
Quel recours ?
A voir également:
- Délai de réfléxion
- Delai virement vinted - Guide
- Delai livraison back market ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Delai déblocage messenger - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Delai osd ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Ils peuvent ne pas etre d'accord, si le prix est different, ce n' est plus votre probleme, vous annulez puis c'est tout.
La loi est claire, vous payez le prix annoncé initialement et rein de plus.
Si il vous harcele, prevenez la dgccrf (brigade de repression des fraudes), qui se fera un plaisir d' aller controler leurs activités.
La loi est claire, vous payez le prix annoncé initialement et rein de plus.
Si il vous harcele, prevenez la dgccrf (brigade de repression des fraudes), qui se fera un plaisir d' aller controler leurs activités.
La solution est simple, envoyez une lettre de mise en demeure de vous rembourser integralement sous 7 jours le paiement suite a un probleme de prix non-concordant entre le choix du forfait et son paiement. Si ils ne le font pas, ce que je pense, deposez plainte et contactez une association de consommateurs.
Retournez sur l' offre que vous avez prise et faites une capture d'ecran pour le prix affiché, avec le prix de votre paiement, le tout sera utile pour montrer le probleme lors du depot de plainte.