Arnaque sur msn

pat06100 -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette semaine j'etais en discussion avec une fille vivant a Caen elle me dit qu'elle a 25
ans et hier hier elle me dit qu'elle change d'adresse msn car elle a des hommes qui veulent que des plans culs et la surprise son pere c'est mis a me dire qu'elle a que 12 ans et me traite
de pedophile et dans la soiree recoit un sms que je dois lui faire un mandat de 800 euro de dommage et interet au nom de la fille
je fais quoi
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
J'ignorais qu'il y avait, en CI ou au Bénin,une ville qui s'appelait Caen.
Il n'y a pas "à nier" mais tout simplement à f.....e tout cela à la poubelle.
3
Dtepu Messages postés 2566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

vous allez ouvrir combien de posts sur le même sujet ??
3
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

xD
Je t'attendais toi
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bah, la question a déjà été posée plusieurs millions de fois. Une de plus, une de moins...

Ce qui est amusant, c'est que Pat06100 ne prendra probablement jamais connaissance de ce qui se dit sur cette page...
0
pat06200 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oh que si,je regarde mes reponses
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Alors j'ai médit gratuitement ;-) Milles excuses !
0
pat06200 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a ce sujet ils mettent combien de temps a retrouver mon adresse avec mon ip
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Bonjour,

Paye vite, sinon une horde d'africains va venir détruire ta maison.

2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Et puis quoi quoi encore !!
Bien sur qu'il faut aller vite fait chez Western Union pour envoyer le mandat!!
Sinon le grand marabout de brouteur,lui y en a jeter le mauvais sort sur toi meme presentement !!
Et surtout garde bien "jalousement le recu" !!!
Comme te l'as dis Transat :Fout moi tout ca a la poubelle !!!!
A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien, tu nies.
0