Résultats (14 957)

Nettoyage de pc / search protect by conduit

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un nettoyage classique de l'ordi de mon beau-père (avec CCleaner), je constate qu'un programme est venu s'installer "Search ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rx96a

Le controle parental n'est pas applicable a votre propre compte

Résolu

Salut, je suis nouveau sur ce site. J'aimerais savoir comment résoudre mon problème avec le contrôle parental de mon Windows 7 qui me donne ce message...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Guervyl

Infection diverses et formatage

Bonjour, J'ai un netbook et je voudrais le formater et je c'est pas comment rendre ma clé USB bootable et comment télécharger un fichier ISO je v...

278 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Backdoor.andromeda / backdoor.generic17.aiox

Résolu

Bonjour, J'ai installé java dernièrement pour pour voir débrider un streaming sur debrideur streaming.com. Après quelques recherches j'ai vu que j...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connexion ralentie avec d'énorme lags (virus, spyware, etc...)

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion est ralentie et après avoir fait une analyse avec malwaresbytes anti-malware, j'ai trouvé des trojans...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je n'arrive plus à rien ouvrir comme application ...

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive plus à rien ouvrir sur mon ordinateur. L'ensemble semble être bloqué. Ma copine a été sur un site pour loue...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CMax

Trojan.win32.agenb.abdf setup.exe qui revient à chaque boot

Résolu

Boujour, Depuis quelque temps j'ai un processus setup.exe qui se lance au demarrage et qui utilise 90% du CPU jusqu'a ce que je le termine. Le set...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Zertjn

Nettoyage (software) de mon pc portable qui chauffe.

Bonjour, En plus d'un gros soufflage sur mon ventilo quand j'aurai acheté une bombe à air, j'aimerai décrasser de l'intérieur mon Asus N53SV qui c...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres intempestives "vous avez gagné", publicités, sondages..

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Ce matin, je suis allée sur le site de TF1. Une fenêtre m'invitant à répondre à u...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rgine

Plantages réguliers, mises à jour impossible, messages d'erreur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable plante régulièrement (blocage par exemple lors de mise à jour windows update, lors du scan...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est devenu plutôt lent surtout lorsque je vais sur internet ( j'utilise Mozilla ) avec l'ouverture de...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Niko Smith

Ads not by this site bis

Résolu

Je me retrouve avec le même problème sur l'ordinateur de mes parents. Pouvons nous résoudre leur problème? PS: Je n'ai pas pu remercier Bridget qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub facebook

Bonjour, j'ai des pub qui s'affiche depuis hier sur ma page facebook que sa soi en haut a gauche a droite c'est génan :/ j'utilise google chrome ave...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
fannyaaron

Probleme avec restauration systeme et licences de logiciels

Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjour, depuis que je vais sur ce site **http://indexmp3.info/search/** plusieurs problèmes sont appa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Piratage

Bonjour à tous Voila ma mère sais fait pirater sont pc et plusieurs élément nous permette de dire que sais bien et belle un piratage. le pc a pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police / gendarmerie - ukask (tc59)

Résolu

Bonjour, suite de là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24613082-virus#75 Configuration: Bien membré! -- Like the angel yo...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TC59

Trojan

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ne cesse de redemarrer en ecran bleu j ai donc lance mon logiciel anti virus "ZoneAlarme" et mon anti virus me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub sur internet

je veux bloquer la pub intempestive sur internet

Malekal_morte-

La publicité

la publicité intempestive ou autre m'ennuie , je voudrais savoir comment m'en débarrasser merci de me r...

Malekal_morte-

Désinstaller hola search

Bonsoir, je n'arrive pas à me défaire de hola search. J'ai fait un scan avec adwcleaner puis j'ai lancer une suppression. merci pour votre aide. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mise à jour n'a pu être effectuée sur windowsxp

Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours lorsque je me déconnecte-- que le message de mise à jour apparait et ne pas éteindre l'ord...

109 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
violette67

Virus "adware.whenusave^"

Bonjour, je pense être infecté par ce virus et peut-être d'autres... Avant de faire le diagnostic avec ZHPDiag, voici ce que j'ai fait: 1) An...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Monstermarketplace et autres

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème que robybel " https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27068217-monstermarketplace-et-autres-sur-p...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Hack pc aidez moi s'il vous plait

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car je pense que vous pourrez peut etre m'aider... A vrai dire pour ceux qui connaisse...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Megacarly

System care antivirus (kikolies)

Bonjour, j'ai essayé au mieux (malgrès de grosses lacunes en informatique) de suivre toute l'explication donnée concernant l'élimination de ce logicie...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kikolies

Pop-up et publicités intempestives sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, je suis assailli par des tonnes de publicités intempestives lorsque je navigue sur google chrome. Des pop-up s'ouvrent ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serais-je victime de hack ?

Bonjour il y'a à peine 10 min j'ai eu un "beug" je jouai tranquillement quand d'un coup mon PC c'est figer une "boite de dialogue" c'est ouverte ça di...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cedric5170

Probleme avec amazon search , reg clean pro & iminent

Bonjour, les internautes j ai plusieurs soucis avec mon pc ,j ai imminent , amazon search & regcean pro ,qui se sont installer et essaie pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Startertv

Résolu

bonjour, Après avoir nettoyé mon avec " malwarerebytes " et " adwcleaner " suite à des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient tout le temps, j...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
flc78

Problème désintaller optimize pro

Bonjour, Suite à divers téléchargements, Optimize Pro s'est installé tout seul mon PC, et il 'agirait apparemment d'un virus qui considérablement mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Biba24
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 14 957