Problème du double accent circonflexe

Fermé
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 2 nov. 2011 à 21:51
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 nov. 2011 à 16:07
Bonjour,

Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec les accents circonflexes et les trémas, ils se doublent automatiquement (ex : m^^eme)

J'ai donc fait 2 analyse antivirus complète avec microsoft security essential, 2 avec malware bytes, 2 avec ad aware, j'ai enlever les quelques menaces mais toujours rien. Cela ne marche pas mieux

Je suis donc dépité et je ne sais plus quoi faire.

C'est pour cela que je viens vous embeter avec mon problème.

Si vous avez un peu de temps à me consacrer j'en serais ravie.

Très cordialement


A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 22:21
salut

desinstalle adware il est plus bon

=======


/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.




--
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
2 nov. 2011 à 22:38
Bonjour et merci de ta réponse.

Malheuresement je n'ai pas tout compris comme ? Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Je ne sais pas ç quel moment il faut le faire car j'ai cliquer sur ton lien il c'est directement enregistré j'ai rien eu à nommé.
De deux en lancant le logiciel il a dis que microsoft security le génait, dois je le desinstallé ?
j'ai donc aussi daemon tools, malware bytes etc... dit moi ce que je dois enlever.

Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 22:43
pour desactiver daemon tools il est indiqué defogger

pour malwarebytes c 'est bon

pour Microsoft security tu n'as qu'à le desactiver juste
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
2 nov. 2011 à 22:43
Et aussi un petit problème, mon internet explorer se bloque assez souvent, je ne peux plus rien faire je dois donc faire alt + ctrl + supp
Sinon mon internet ralenti enormement et je dois quitter et relancer pour que cela remarche.
Ca bug aussi des fois sur mozzilla je comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 22:56
lance combofix
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
Modifié par zenkaichi le 2/11/2011 à 23:13
mais pour le renommer je fais quoi alors ?
Et rien se passe quand j'appuie sur ton lien deffoger. une fenetre apparait blanche et se bloque. De plus je desactive avec quoi microsoft security ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 23:11
clic droit renommer
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
2 nov. 2011 à 23:19
Et defogger j'ai pas compris avec les desable, re enable. j'ai fais les deux je sais pas du tout ce que ca à fait. ca à redemarrer mon PC, qui voulait pas s'éteindre d'ailleurs. Je suis pommé
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
2 nov. 2011 à 23:24
Ha ok je viens de comprendre je suis bete désolé
0
PAr contre j'ai desactivé mon antivirus mais combofix me met la même chose et qu'il faut que je le desactive. je pige pas
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
2 nov. 2011 à 23:35
Tant qu'il me dit que c 'est à mes risques et péril je prefere pas le lancer. Pourtant mon antivirus est desactivier je pige pas
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
2 nov. 2011 à 23:41
Je fais quoi ? =(
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 nov. 2011 à 01:00
Bonsoir gen est radié.
Je continue avec toi.

Démarre combofix depuis le mode sans échec :

Démarrer Windows en « mode sans échec »

- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.

Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
3 nov. 2011 à 08:36
salut juju, caveut dire quoi que gen est radié ?
Mais avant de lancer combo fix en mode sans echec ce que gen ne m'avait pas dit de faire dois je toujours desactivté mon antivirus etc ?? si oui comme je fais svp.

Cordialement
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 nov. 2011 à 11:02
Il a été radié du site ... Du coup il m'a demandé de prendre le relais avec toi.

Je te met ma procédure :

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEREUX /!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
▶ Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l''ordinateur si l''outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
_______________________________________________________________

/!\ IMPORTANT /!\
Désactive ton Antivirus, antispyware et Pare feu avant le scan avec Combofix :
Protections résidentes : https://forum.pcastuces.com/default.asp
et https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/114351/how-to-temporarily-disable-your-anti-virus-firewall-and-anti-malware-programs/
~~
Pare feu Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/283673/fr
Pare feu Windows Vista/7 : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
~~
Windows Defender : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
_______________________________________________________________

▶ Fais un clic droit sur le lien ci dessous, choisi "Enregistrer la cible du lien sous", comme destination : ton Bureau, change son nom (ton_pseudo.exe par exemple) :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

▶ Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

▶ ▶ SI TU ES SOUS WINDOWS XP, SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RÉCUPÉRATION [Si tu travailles avec Vista ou seven ne tiens pas compte de cet avertissement]
▶ ▶ Ne touche à rien (souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

▶ En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s''afficher : Poste son contenu
▶ ▶ /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus avant de te reconnecter à Internet. /!\

Notes:
-> Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
-> tutoriel combofix
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
3 nov. 2011 à 14:46
oui mais le problème juju c'est que je suis allez desactivé microsoft security mais combofix me dit toujours que ma protection est activé et que si je lance combofix c'est à mes risques et périles. Donc je ne sais quoi faire.

PS : Gen a été radio c'est à dire qu'il a été viré ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 nov. 2011 à 15:18
ouais.


ben lance en mode sans échec là l'antivirus ne se lance pas du tout.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 nov. 2011 à 15:26
Bonjour tu ne doit pas garder le doigt longtemps sur la touche tu tape sur l'accent et la voyelle e > vois ê. Si je tarde j'ai ceci ^^ pareil pour le o > ô
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
3 nov. 2011 à 15:35
je suis ptete pas très intelligent mais quand même. Là je suis sur mon portable et ca ne me fait rien. C'est uniquement sur mon gros PC donc bon. Ok juju jvais essayer en mode sans echec pour voirr mais je promet rien
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
3 nov. 2011 à 18:06
Nouveau problème meme en mode sans echec il me dit que mon antivirus est activé alors que non et meme quand je le lance il se passe strictement rien. Quoi faire ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 nov. 2011 à 18:39
lance combofix point.
0
zenkaichi Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
3 nov. 2011 à 18:40
oui mais combofix ne se lance pas mdr j'ai essayer mdr mais rien ne se passe
0