Redemarrage en boucle
ktoony
Messages postés
79
Statut
Membre
-
ktoony Messages postés 79 Statut Membre -
ktoony Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si un virus peut bloquer le démarrage de windows des le passage du POST (impossible de lancer le mode sans echec). j'ai effectué toute les vérification de base
memtest86+ pour la ram
chkdsk pour le DD
essais de réparation avec le cd de windows vista impossible.
j'ai lancer un cd OTL boot celui ci fonctionne très bien...
bref je n'arrive pas a déterminer si il s'agit d'un virus, d'un pb matériel ou simplement d'un pb windows.
merci pour votre aide
je souhaiterai savoir si un virus peut bloquer le démarrage de windows des le passage du POST (impossible de lancer le mode sans echec). j'ai effectué toute les vérification de base
memtest86+ pour la ram
chkdsk pour le DD
essais de réparation avec le cd de windows vista impossible.
j'ai lancer un cd OTL boot celui ci fonctionne très bien...
bref je n'arrive pas a déterminer si il s'agit d'un virus, d'un pb matériel ou simplement d'un pb windows.
merci pour votre aide
16 réponses
salut interessant le fait que tu aies pu lancer un cd live d'otl mais avec des raports c'est mieux !!!!!!!!!
le pb est que des que je lance pre-scan le pc reboot donc impossible de poster quoique ce soit. as tu une idee? car je commence a m'arracher les cheveux et il ne m'en reste plus beaucoup
en faite lorsque j'utilise pre_scan du live cd pre_scan m'ouvre un explorateur??? (la je bloque!)
j'ai donc télécharger la dernière version je la colle sur le bureau et lorsqu'elle se lance le pc reboot.
j'ai donc télécharger la dernière version je la colle sur le bureau et lorsqu'elle se lance le pc reboot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je suis allé sur ton site et j'ai pris la version usb..
puis je faire une petite critique?!
ça pique un peu les yeux le bleu turquoise, non?! ^^
j'essaye avec la nouvelle version
puis je faire une petite critique?!
ça pique un peu les yeux le bleu turquoise, non?! ^^
j'essaye avec la nouvelle version
voici le rapport pre_scan
https://www.cjoint.com/?BKystz52MeC
par contre j'ai essayé de lancé un scan avec OTLPE il fige et ne termine jamais sont scan (après plus d'1h d'attente)
je ne sais pas si le rapport aurait été utile.
https://www.cjoint.com/?BKystz52MeC
par contre j'ai essayé de lancé un scan avec OTLPE il fige et ne termine jamais sont scan (après plus d'1h d'attente)
je ne sais pas si le rapport aurait été utile.
ce n'est pas mon pc c'est celui d'une copine a ma femme donc je ne peux pas etre sur mais il me semble que non.
pourquoi tu demande ça? je peux me renseigné.
c'est ce truc qui est bizare:
¤¤¤¤¤ XP | Vista | 7 | 8 - 32/64 bits ¤¤¤¤¤
pourquoi tu demande ça? je peux me renseigné.
c'est ce truc qui est bizare:
¤¤¤¤¤ XP | Vista | 7 | 8 - 32/64 bits ¤¤¤¤¤