ZHPDiag infecté par Trojan.Win32.Peed.gswib ?
0plus0
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai téléchargé ZHPDiag (sur CommentCaMarche et Zebulon), puis fait un scan du fichier sur Virustotal.com, celui-ci détecte "Trojan.Win32.Peed.gswib".
Est-ce une fausse alerte ?
Même chose pour OTL, Virustotal signale plusieurs problèmes !
Je voulais avoir un rapport sur l'état de mon ordi (suite à problèmes avec failles Java) mais, ne m'y connaissant guère, après le verdict de Virustotal je n'ose plus installer ces outils.
Merci pour votre aide.
J'ai téléchargé ZHPDiag (sur CommentCaMarche et Zebulon), puis fait un scan du fichier sur Virustotal.com, celui-ci détecte "Trojan.Win32.Peed.gswib".
Est-ce une fausse alerte ?
Même chose pour OTL, Virustotal signale plusieurs problèmes !
Je voulais avoir un rapport sur l'état de mon ordi (suite à problèmes avec failles Java) mais, ne m'y connaissant guère, après le verdict de Virustotal je n'ose plus installer ces outils.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- ZHPDiag infecté par Trojan.Win32.Peed.gswib ?
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Zhpdiag avis ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
C'est un faux positif, ce Nano Antivirus si tu fais une recherche sur peed gswib, tu remarquera qu'il l'indique pour tout type d'infection, ça doit être une détection générique.
Merci.
Pour OTL je n'ai plus le lien, je l'ai fait hier. Comme Virus Total signalait plusieurs problèmes j'ai immédiatement supprimé le fichier (téléchargé sur CCM ou Zebulon). Je n'ai plus mon historique internet non plus.
Bien, alors je vais installer ZHPDiag, et ensuite voir la marche à suivre sur le forum pour demander de l'aide sur l'analyse des résultats.
Merci encore pour la rapidité de ta réponse.
Pour OTL je n'ai plus le lien, je l'ai fait hier. Comme Virus Total signalait plusieurs problèmes j'ai immédiatement supprimé le fichier (téléchargé sur CCM ou Zebulon). Je n'ai plus mon historique internet non plus.
Bien, alors je vais installer ZHPDiag, et ensuite voir la marche à suivre sur le forum pour demander de l'aide sur l'analyse des résultats.
Merci encore pour la rapidité de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question